Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ritch 400ex slow project


Messages recommandés

Bon bien je me suis décider de le faire cette année,je démonte tout et puis après sa va au powdercoat.Sa va etre prete avant le beau temps mais quand,je ne sais pas.

J'en fait petit peu par petit peu,car la température ne me le permet pas toujours.








Je vais en poster d'autre au fur et a mesure que sa l'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
cool Twisted Evil



moi c la premiere anné que jle défait pas en piece et c est la premiere anné qui marche au printemps Laughing fack ji touche pas ( a part ma furchet de transmistion 3eme gear embarque mal )


J'va te dire si faut que t'aille jouer la, faut tu démanche pas mal toute....

Le moteur de celui a mon chummey est en morceaux jute à cause du spring du shifter, le tabar*)?% y'avais débarqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATC350X a écrit:
Dale a écrit:
cool Twisted Evil



moi c la premiere anné que jle défait pas en piece et c est la premiere anné qui marche au printemps Laughing fack ji touche pas ( a part ma furchet de transmistion 3eme gear embarque mal )


J'va te dire si faut que t'aille jouer la, faut tu démanche pas mal toute....

Le moteur de celui a mon chummey est en morceaux jute à cause du spring du shifter, le tabar*)?% y'avais débarqué...




mon warrior jlé démancher a peu pres 10 fois... jpense que c c commen qui est faite! la clucht le l ouvre1 fois par mois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le pire trouble que j'va avoir avec le 400EX cest de ramancher la fourchette qui tire la pressure plate, j'avais réaisseyé, mais sa voulait pas rentrer, j'me suis dit d'la marde de toute façon faut que jle démanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jai pas des photos encore mais je suis aller le mener au powder coat hier,c'est a 5min de chez nous.

Le gars est loader fact je vais l'avoir dans les allentour de la 3ieme semaine d'avril,sa va loin mais sa va en valoir la peine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pamal clean!!!mais tu va voir il va falloir tu repasse sur tes tie-rod et tes suports de moteur apres l'avoir poser pcq il va avoir des traces de doight ou des produit graisseux qui vont revoler dessu et c'est pamal chiant sa...Evil or Very Mad ...moi il a fallu je reprenne mon couvert de moteur 4-5 fois comme ma poigner a gaz et quelques autres affaires...et mes bead lock je les avait fait hier et aujourdhui j'ai changer mes tire...pas le choix de les refaires plein de traces de doights sale!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Sais solide en masse,il a 3 autre bolt qui passe bord
en bord du frame pour tenir le moteur,sa suporte quasiment rien c'est
braquette la.

Sa depend toujours comment sais fait!




okok pcq moi sur mon warrior j était toujours en train des refaire...
la jme suis facher jné refaite des plus épaisse a date yon toffer lété
passer... jespere qui vont toffer cette été aussi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nicolas a écrit:
Si tout va dans l'ordre Lundi je vais le chercher!!
Jsuis telement écoeurer d'attendre vous pouvez pas savoir comment,jai compter des belles menteries au gars pour lavoir plus vite Laughing



Bon bon bon, le nez va t'allonger tu va pouvoir t'en servir comme baguette pour cheker ton huile LaughingLaughing

C'est quoi tu ya conté comme menterie??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis aller le mener vla 3 semaine,j'ai ait dit que sa me le prennais pour le mois de Mai,pis la je les appelé pour savoir quand sa va etre prete,la sa brettait son affaire fact jy ait dit,tu t'en rapelle que jtai dit que je voulai l'avoir avant Mai,bon fact jy ait fait acroire que je partais pour une randonné a la Tuque pis que sa me prennais le bike cette semaine pour avoir le temps de le monter et de faire mes ajustement avant lla fin de semaine donc le 6.

Il m'a dit:sais vrai ta raison je vais passer le tien avant le autres.

Quand sa brette on peut s'en permette des comme sa!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Quand je suis aller le mener vla 3 semaine,j'ai ait dit que sa me le prennais pour le mois de Mai,pis la je les appelé pour savoir quand sa va etre prete,la sa brettait son affaire fact jy ait dit,tu t'en rapelle que jtai dit que je voulai l'avoir avant Mai,bon fact jy ait fait acroire que je partais pour une randonné a la Tuque pis que sa me prennais le bike cette semaine pour avoir le temps de le monter et de faire mes ajustement avant lla fin de semaine donc le 6.

Il m'a dit:sais vrai ta raison je vais passer le tien avant le autres.

Quand sa brette on peut s'en permette des comme sa!!


Ta ben faite, moé tout j'y eux en conte souvent, sont quand même la pour te vendre un produit, donc y peuvent ben te dire n'importe quoi, mais la cé toi qui paye, fak go for it Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Il était enfin temps,depuis le temps que je lui pousse dans le cul.
J'ai été chercher mon Frame,subframe et mes srpings de shocks aujourd'hui puis demain sa sera le reste car il lui restais a les peinturer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...