Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour ceut qui s'interesse a la CMRC


Messages recommandés

Suzuki et properformance et motovan ou importation thibault vont commenditer un fille dans la CMRC

un fille d'ancienne lorette je croit
je me souvien pas de sont nom a la faire la cmrc fille lan passer avec un ltz et sont chum course pro avec un 450r je c pas si sa vous dit quelque chsoe mais si vous me dite un nom sa va me revenir

faque c sa avoir eu un cv de course ces moi qui aurais ete commenditer mais pas grave sa sera pour l'an prochain

donc ces sa y va avoir des ltr full monter cette annee chez pro
le mien pis celui de la filles

gros investisement pour le vtt a le paye 300$ de moin cher que moi (a cause de la commandite suzuki) pour ceut qui save combien je le paye et aucune limite pour les modif....
elka elite(commandite elka) full yosh system beadlock tout le tralala ces sur que ces elle qui paye mais ces a de tres bon prix!!!

pis en plus on va avoir notre kit graphique PRO performance jai hate de voir quoi qui va avoir l'air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey dan j'y et grandement songer..je voulait me faire un Cv de course la psi vue ke je remonte mon bike et tout...je me cherche des commendites la ..tu veut dire que elle a pris ta place...sa veut dire que il n'en commendite que seulement 1 personne??moi j'aimerait sa aller voir le boss pour une commendite la enplus vous etes dépositaires suzuki....tu m'en redonneras des nouvelles je ferait bien pour que sa fonctionne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe comme je tes parler tantot fait toi un cv de course pis shoot sa chez suzuki eux vont te dire si tes accepter ou pas apres sa tu peut aller chez un dealer

pour la fille sont nom est claudia frazer che pas si vous la connaisez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...