Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vtt a vendre ?????


Messages recommandés

Simon a écrit:
ya une section recherche et elle n est pas la pour rien Wink
a lavenir pose toi la question où tu devrais posté ton topic et te demander est-ce que je suis a la bonne place. comme sa tu devrais pu avoir de misere

merci
oui ok dsl je navai pas pansser a sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadpowa a écrit:
Suposément qu'un 230 avec un piston winesco(une afaire dememe) sa roule 85 90kmh que tic tac me dit je pogne sa dnas un ligne droite avec mon 350 pi a 90kmh jai full dla misere a le pogner est-ce vrai


c est wiseco pour les piston Wink

pour la vitesse... je crois toute simplement pas sa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien caline le monde son drole en plus il en a plsu d'un qui ma dit sa moi dans ma loguique le warrior roulais plus vite vue que c'est 350cc mais a force de me faire dire que le 300ex etais egale a un warrior bien la j'ai crue sa pi il a meme du monde de shift and race qui mon dit sa c'est louche qui croire??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben entk moi pi dale on a eu la preuve
quand jvaias mon blaster, dale me passait sur la haute, pi jai passé un 300ex gearer une dent de plus en avant avec des 4snow, jlai pas passé sur laccel pcq on a commencer a clancher genre dans une ptite cote en gravel dans rue pi on venais de faire un ptit show de boucane ak mes tires pcq yétait du pour changer faq y men restait pu gros de crampon
jme suis pogner 2 fois avec les 2 fois sur la haute jle passait le 300ex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
ben entk moi pi dale on a eu la preuve
quand jvaias
mon blaster, dale me passait sur la haute, pi jai passé un 300ex gearer
une dent de plus en avant avec des 4snow, jlai pas passé sur laccel pcq
on a commencer a clancher genre dans une ptite cote en gravel dans rue
pi on venais de faire un ptit show de boucane ak mes tires pcq yétait
du pour changer faq y men restait pu gros de crampon
jme suis pogner 2 fois avec les 2 fois sur la haute jle passait le 300ex




ouais jmen souvien comme si sétais hier.... pi en passant.. steven yen
avais 1 trail boss... pi simon tu le passais avec ton blaster!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok ok

merci sa veux dire jme jsuis faite conté des histoire.

Merci de me le dire si je rentre pas dans mon argent cette été j'aurais u un 300ex vue que sa tirais autand qu'un warrior mais la si jai pas assé d'argent sa vo etre un warrior!

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
dale, la shot jme suis essayer ak steven c quand yavais
son polarisque 400 2 temps, jme fesait manger par celui la mais son
autre que son ptit cul de frere prenais cétait le contraire (son frere
avait un bike pareil a celui de quadpowa?)




non tu tes esayer dans le pit avec! et je men souvien tres bien! quand
qu il avait son 250 et oui le 250 etais pareil comme celui a quad powa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa roule plus vite sa roule plus vite...ya pas juste d'important!!!pis la cylindrer a pas TOUT le rapport la dedant...moi je passe un DS sur l'accélération et sur la haute..tout les 2 en 4 snow et 1 dent de moin en avant les 2..on a toujours entendu dire un ds sa de la haute au mort mé moi je l'ai passer....tk...pis pour l'accélération sa dépend du pilote....j'ai passer un warrior ak pipe pis kit de jet avec le 300 stock a une de mes chum de filles...on a échanger pis j'était encore plus en avant!!lol....si ta le choix entre un 230 et un 300ex va-y pour le 300 il est plus fiable....et puis on avait un polaris 400 ici 4x4 pis je mangeait mon pere de partout avec mon warrior....donc dans ce bikes la en théorie le warrior marche le plus..suivit du 300...blaster....suzuki 230..popo 400 et le 250....ha oui pis j'ai passer un 300ex aussi avec mon 230 semi-auto..lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
mick c sur et certain que le DS avait dekoi.. pcq sa roule pomal plus vite que ton ltr!


bien demande lui c'est jaffort le gars en ds qui disait ki passait tout le monde et son frere a fait le laurentien en ltr...le ltr avec le piston tordu que dan a poster!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit 110, le 350X avec le moteur de 400EX, mon chummey la monté a 120 quand y marchait Twisted Evil

Pis le 250R (3-roues) à mon cousin est tellement monté au fond, y pogne pas loin de 180 dans un drag Twisted Evil j'ai jamais vu une machine tirer autant que sa

J'ai jamais voulu l'asseiller, les brakes était finis lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait moi plaisir quadpowa croit aps tout se que tu entend lol
aille voir qu un shee ak pipe pogne 180 LOL
je serais curieux de savoir quoi quil a comme mods ton chumy ak ton atc 2R
et je serais aussi curieux de voir combien marco veilleux roulais top speed ak son tri-z de drag
jai un peu de misere a croire a sa a ton 180 ak le 3roue monté mais tout se peu ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Simon ma te faire plaisir.

la preuve au début de l'anner un gars dans ma classe ma dit que son suposé raptor 660r avec une nouvelle cluch pognait 200kmh jai parti a rire comme un cave il se posait des question jlui est dit un raptor 200kmh tes tu fou toi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...