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Messages recommandés

Mon chum a un Yamaha dt 175 mais percé 215.Il l'avait refait cette été pis ya sauter 2 semaines après,demander moi pas c quoi qui a sauter il la pas encore ouvert.

Il mettait son melange a 50:1

D'apres moi sais trop pauvre mais c marquer nul part c'est une vielle machine fact je trouve les stats nul part.

Ete vous en mesure de me dire a comment rouler.
Merci
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ben plusieur fabricant de machine recommande de rouler sa a 50:1
mais perso jaime mieux le mettre un tite affaire plus riche pi avoir un ti peu moin de force que de sauté un moteur
mais selon moi 50:1 c correct comme mélange quand meme, en bas de 50 jme poserais des bonne question si le moteur a pas quelques égratinure sur le cylindre
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moi mon cross i va rouler 40/1 pas en bas... ma meme essayer si il pren 32/1

en kart on roule 18/1 en jica

sa boucnae en calif... Laughing

mais a 50/1 je trouve que c pauvre pomal en huile scratch tk moi c comme simon.. jaime mieu qui marche plus longtemps qui tire mais qui saute...

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tu va le voir lorsqu'il l'ouvre...si il est gripper sur le crank..la rod bleuis et le piston qui s'égraine du dessu....tu va voir aussi dans l'exausta l'entrer si il est blanc c'est qu'il manquait d'huile!!les 2 temps font sa
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jai rouler a sa moi 32:1-35:1 tout l été
tout le monde me disant calif y boucane dont ben ton cross c pas normal, jleur disait pk hein c pas plus normal la
sti que défois le monde veulent rien entendre lol
meme que moi si jaurais un 4temps a ''roder'' ben jy metterai surment une ti cuilliereé d huile dans tink.... vu que je c pas c quoi moi roder des moteur lol ben sa aiderais chui sur, sa boucanerais mais sa stun ptit détail
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ouai c'est une bonne initiative !!!et pour le mixage je roulait mon shee a 33/1 avec de la amsoil interceptor qui disaient de rouler 50/1...c'est une huile qui ne boucannait pas ....c'est sur si tu rouler 2-3 minutes a bas régine il s'encrase mais apres 2-3 coups de rode sa regle le probleme!!jamais peter de bougies acose de sa mais je les changaient souvent!!
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Simon a écrit:
jai rouler a sa moi 32:1-35:1 tout l été
tout le monde me disant calif y boucane dont ben ton cross c pas normal, jleur disait pk hein c pas plus normal la
sti que défois le monde veulent rien entendre lol
meme que moi si jaurais un 4temps a ''roder'' ben jy metterai surment une ti cuilliereé d huile dans tink.... vu que je c pas c quoi moi roder des moteur lol ben sa aiderais chui sur, sa boucanerais mais sa stun ptit détail


j ai mit 100 ml par tank au début de lété Laughing tu trouvais qui boucanais bleu en lol!
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Jimmy a écrit:
Personne a pensé au carbu ? de 175cc a 215 cc ya une difference jet sa plus riche Wink


javais meme pas lu qu il etais modifier un peu lol

si yé oversize.. c sur et certain qu il faut qui jet ca Wink
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ouin mais ya modifier pi modifier la
dapres se ke jai lu ya encore la sleeve stock pi yé rendu au dessu de 210 cc avec un 175 cc normalement, jai ben de la misere a croire sa
tk comme les autres on dit faut jetter plus gros quand toversize la sleeve
mais c quoi se moteur la. 2 t 4t?? injection a lhuile si yé 2t?
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2t ,non il est pas injection sinon je vous demanderais pas a comment rouler.Pis un cylindre de 2t sais plus épais justement car tu va le percer plus qu'une fois.Est-il réellement a 215?? je sais pas il est pas a moi mais c'est sa qu,il ma dit,peut qu,il se trompe mais 2k,il est percer.

Donc jetter sa comme faut pis mettre sa a 35:1 ?
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Nicolas a écrit:
2t ,non il est pas injection sinon je vous demanderais pas a comment rouler.Pis un cylindre de 2t sais plus épais justement car tu va le percer plus qu'une fois.Est-il réellement a 215?? je sais pas il est pas a moi mais c'est sa qu,il ma dit,peut qu,il se trompe mais 2k,il est percer.

Donc jetter sa comme faut pis mettre sa a 35:1 ?


Ta tout compris jetter le comme du monde avec un bon mixage taura pas de trouble
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met le mélange a 35 :1 apres fait des test de bougies pour voir le bon jet!!un 2t est beaucoup plus facile a ajuster que un 4t sur le jetting!!!et simon la amsoil ils vendent sa au cacan tire a 11$ le litre messemble..ou dekoi du genre...il a 3-4 modeles de amsoil ..meme un que tu peut rouler a 100:1 ...je les ai tester les 4 et la interceptor était la mieux...elle qui brulait le mieux et qui boucanait le moin
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