Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pipe Cobra


Messages recommandés

Un aperçu de la pipe qui va avoir sur le 3-roues...



Elle était sur le primer gris laite, je suis après toute la boffer pour la remettre sur le fer, j'en ai déjà un bon boutte de fait, c'est long en sacra*&*?....

J'aimerais sa savoir se que vous metteriez sur le metal un coup fini pour pas que sa rouille, parce que j'aime la couleur sur le fer, sa fais un effet chromé Twisted EvilTwisted Evil


@++
Dan

PS: c'est juste la pipe, je sais pas si je vais faire le bout de tuyau entre le moteur pis la pipe, vu que c'est croisé, sa l'air assé compliqué pour aller jouer la avec le boffer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
cobra .. les best exhaust de becike a pedale lolll
sérieux pour le son c correct mais pour la performance sa doit en enlever lol???


J'sais pas j'ai même pas pu l'essailler, j'va te dire sa quand y va être remonter, sa regarde bien pour que sa soit plus de bonne heure que prévu, le frame achève, on le peinture surment en fds, et on va commencer à toute ramancher sa, swing arm, fourche, brake, poignée, etc...

Mais sa l'air qui grondais en cal%*(" Twisted EvilTwisted Evil


@++
Dan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATC350X a écrit:
Je peut pas donner de date précise, mais si il a sa job comme prévu, Mai-Juin, pis rendu la, sa va dépendre comment sa va aller pour le remonter......


ok ok

jai hate de voir sa fini pi si je remonte cette été hate de voir sa rouler Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
cobra .. les best exhaust de becike a pedale lolll
sérieux pour le son c correct mais pour la performance sa doit en enlever lol???


Encore la le son est vraiment cacane,mon chum en avait une sur son 300ex pis il la pas garder longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Simon a écrit:
cobra .. les best exhaust de becike a pedale lolll
sérieux pour le son c correct mais pour la performance sa doit en enlever lol???


Encore la le son est vraiment cacane,mon chum en avait une sur son 300ex pis il la pas garder longtemps.


Ouais, mais la c'est un 400EX Wink


Pis mettons que sa sonne en cr?%?* a s'que j'me suis faite dire Twisted Evil

Ben hâte d'entendre sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la sa regarde pour que sa soit plus de bonne heure, ya du cash qui va rentrer

Le frame je l'ai peinturé today, bleu métallique c'est beau en *tabar*)?%*!!!!!!!!


J'va prendre des photos un coup toute les bebelles ramancher pis jva aller faire dévelloper sa cette semaine Twisted Evil

Vous aller chier a terre Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Simon a écrit:
Fred Flinstone a écrit:
moi, j'aime ça les pipes.


une bonne pipe de ptit gars une labatt 50 chaude, ça cé ma définition du bonheur


ta pas oublier décrirer kek chose mister flinstone
les doigt dans le cul bien au chaud apres une bonne ride de ski doo quand ta les doigt geler


ça fait des morceaux de fudge gratis, miam miam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Flinstone a écrit:
moi, j'aime ça les pipes.


une bonne pipe de ptit gars une labatt 50 chaude, ça cé ma définition du bonheur


aie ché pas t ki ou kes tu fait de ta vie mais toute lÉ cr?%?* de post que tu fait sti tu parle de ptit gars pis de tfaire sucer par d jeune ! c koi t trop lett pour te pogner une femme sti dcolon tk o pire si t PÉDO ya d place pour sa va tfaire soigner colisssss de fiffff Evil or Very Mad :ert 34d él.,:vous avez pas remarqué qui est inscrit depuis hier ki a 12post pis ki dit tjs d os(*?&% daffaire de pédo !!!!?? delete moi sa ste pierrafeu laa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON pis si jte voit jvais ten crissser un telement solide que tu pensera meme pu aux tit gars ! ta bin bo avoir 38ans la seul chose ca va changer c ke ton dentier va décolisser assez vite ! PIS DSL SI LMONDE ME TROUVE CAVE OU PEUT IMPORTE JRESPECTE TLM SAUF D os(*?&% LETT DEMEME AKK LA COULISSE SUL BORD DLA CUISSE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
NON pis si jte voit jvais ten crissser un telement solide que tu pensera meme pu aux tit gars ! ta bin bo avoir 38ans la seul chose ca va changer c ke ton dentier va décolisser assez vite ! PIS DSL SI LMONDE ME TROUVE CAVE OU PEUT IMPORTE JRESPECTE TLM SAUF D os(*?&% LETT DEMEME AKK LA COULISSE SUL BORD DLA CUISSE !



lol tu pense a crisser un a lui
ta dla misere a mettre dale a terre voir meme té pas capable hahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...