Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

visse de carbu ..


Messages recommandés

ATC350X a écrit:
Bah j'te dirais met du WD-40 pis laisse sa agir, ben souvent sa marche Wink




oubli le WD40 c est la pire cr?%?* de cochenerie c est a base d eau sa va rouiller 10 fois pire apres...



moi j ai du Max EP de sinto et ya pas grand chose qui déjame mieu que ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis-Charles a écrit:
mais je suis pas capable des devisser il a pas juste de la rouille ou rien de sa il sont comme trop visse
mon pere a esseyer pis rien marche ces trop visser




sont pas trop visser son jamer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol stai ptit cr?%?* de vis la qui strip toujours
fait attention pour aps les stripé
un ptit truc aussi, met ton tournevis dessu pi cogne sur ton tournevis dessu, sa aide a décoller les bolt coller d habitude
sinon moi ske je fait quand y me strip din main je prend une pair de pince, moi je prend aps de vise grip mais tu peu aussi
sinon met du loose nut en masse pi laisse sa travailler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
sa l'a apeine 1 ans ce 4roue la c'est pas jammer par la merde ou la rouille juste coller avec du lock-tite probablement.....chauffe et essaye....ton luck-tite va peut-etre devernir liqude et sa va décoller


calis mick té malade toi coller des vise d ajustement de carbu au lock tite sa juste aucun bon sens Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vis pour changer ces jet...donc ceux pour dévisser la bol du carbu en dessou!!!pas ceux d'ajustement!!les 4 petites vis en dessou du carbu...mais un z tu a pas une plug 17 millimetre en dessous du carbu que tu dévisse et tu a acces directe au jet????les 4r on sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas juste la flot
le gasket, jsais aps si yé en rubber ou en carton mais y va se faire bronzé pas a peu pret en chauffant lol

mais comme mick a dit sur ta bole ta une plug qui sert justement a sa, tu la devisse pogne un tounevis ratchet avec un box 6mm pi dévisse sa
quand tu va revisser le jet, accote le pi force un ti peu, pas besoin de viser plus
meme chose pour c 4 tite visses la, accote les pi ticht les juste pour dire
de tout facon ya un gasket/o-ring qui étanche sa, pi c pas la vibration qui va faire dévisser sa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut pas que il fasse fondre son carbu les gars Laughing ...tu le chauffe juste avec metton un ligther torche juste vis-a-vis les bolts...et pour le petit gasket tu va nimporte ou sa doit pas se vendre plus que 5$...tu pense qu'ils vont faire quoi chez sm ?? Laughing ...ou sinon tu te prend une bonne paire de pince avec de la grip...moi j'y allait avec des vise-grip la..et tout tourne!!sa ne résiste pas!!!et fait bien attention de bien placer les vise-grip la presmiere fois sinon si ils écrapent tu ne sera plus capable de les remmettrent..mais la il faut que tu serre les vis-grip du plus fort tu est capable sans qu'ils échappent et tu va voir c'est comme papa dans maman Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spour sa moi jai écrit que je prennais pas de vise grip sa va mal comparer a ske je prend
ma essayer de trouver une pic de la pince que je parle, tout le monde a sa ou presque
au pire amene sa ché nous ma te faire sa gratos, paye pas Sm shit pour faire devisser sa lol ay pire vien me porter sa a lécole, mon école est a neufchatel a coté de val b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...