Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA DERNIÈRE RIDE AU MONT VALIN...


Messages recommandés

DÉPART SAMEDI 8H30 AM
LES 2 PREMIÈRE PHOTO AU VALINOUET


PHOTO À LA TOUR



PHOTO AU JAMBON CRETON


MA MACHINE AVEC PLUSIEURSSSS AUTRESSSS.....




SUR LE LAC JALOBERT








PHOTO PRISE EN HAUT AU 31

LE 31

LES MACHINES À MONSTER

LES MACHINES À MULOT ( T'AS L'AIR D'UN BON JACK MULOT EN PASSANT )

AUTRES PHOTOS PAS LOIN DE LA CHAPELLE






LE VALINOUET EN REVENANT SAMEDI SOIR

MA GROSSE RÉGUINE....LaughingLaughingLaughing

MOTEL


DIMANCHE MATIN



MA RIDE DIMANCHE APRÈS MIDI AVEC MACH Z 99 ( CMIQ )
HYPER SMAT LE GARS...BIEN CONTENT DE L'AVOIR RENCONTRER




DE RETOUR À LA MAISON...SadSadSad

400 KM LE PUR BONHEUR...WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
vraiment belle tes photos fred jespère ta aimé ton séjour dans ma région


AIMER TU DIS...C'EST PAS LE MOT...J'Y RETOURNE , C'EST SUR ET CERTAIN. C'EST MA PLUS BELLE RIDE À VIE....Twisted EvilTwisted Evil

PIS , JE PEUX TE DIRE AUTRE CHOSE...JE SUIS MIEUX DE JAMAIS GAGNER LE MILLIONS , PARCE QU'IL VA Y AVOIR UN CHALET QUI VA SE BATIR LÀ C'EST SUR....LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des belles photos, icitte aussi tu tripperais faire du ski-doo ou du 4-roues, ya des maudit beaux paysages dans le Témiscouata Twisted Evil


Mais la y veulent faire virer sa en parc national, le monde est contre pis y sen cal%*(".... si y font sa on pourra pu rider ShockedCrying or Very sad


Mais javoue que cest vraiment beau aussi dans ce coin la, j'aimerai ben y'aller Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATC350X a écrit:
C'est vraiment des belles photos, icitte aussi tu tripperais faire du ski-doo ou du 4-roues, ya des maudit beaux paysages dans le Témiscouata Twisted Evil


Mais la y veulent faire virer sa en parc national, le monde est contre pis y sen cal%*(".... si y font sa on pourra pu rider ShockedCrying or Very sad


Mais javoue que cest vraiment beau aussi dans ce coin la, j'aimerai ben y'aller Twisted Evil


il parle de faire ça aussi au mont valin...un parc national...Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlle_sticker a écrit:
Ça ben du bon sang....pas trop cher Wink


Ça vaut pas la peine de s'en passer à se prix là Evil or Very MadEvil or Very Mad

T'as bien fait d'y aller, ça nous donne droit à avoir des belles photos


OUI...ÇA BIEN DU BON SENS...JE M'ATTENDAIS À PLUS QUE ÇA.....YOUPPI.....LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
le paysage est vrmt tres beau


SI T'AURAIS VUE ÇA LA BAS ....OUFFF.....PIS LE PIRE , SUR LES DERNIÈRE PHOTO...J'ÉTAIS PAS SUPPOSER Y ALLER DANS SE COIN LÀ....Rolling EyesRolling Eyes


Simon a écrit:
cétait LA fin de semaine pour se taper une belle ride comme sa, gros soeil avec belle température pas trop froide pour rider
quoi demander de mieux? Laughing


UNE FEMME.....LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'EN FAIT PRESQUE AUTANT QUE MON CHAR....LaughingLaughingLaughing

J'AI ACHETER MON SKI-DOO EN FÉVRIER PASSER PIS J'AI 8840 KM...J'EN FAIT JUSTE 2 MOIS PAR HIVERS....LaughingLaughingLaughing

MON CHAR A 22400 KM PIS JE L'AI ACHETER EN MAI 2005....lol!lol!

FAUT TU AIMER ÇA......CAPOTER LE GARS.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...