Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Section des manufacturier


Messages recommandés

jaimerais avoir votre avis
moi jenleverais tout les marque de manufacturier de bike (autant celle de 4roues que de skidoo) pi je remplacerais sa par une section pour chaque (4roue&skidoo) par Nouveauté chez les manufacturiers ou quelque chose du genre
sa prendrais beaucoup moin de place, pi pour les fois qu on va poster dans ses section la moi je croit que sa vaudrait plus la peine de faire comme je dit, mais encore la sa reste une décision de groupe
si la majorité dit oui on le fait si c le contraire on le fait pas
ah pi inquieté vous pas on perdra pas tout les posts, nous on va soccupé de les transferrer, donc on perd aucuns topics

faq voté svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change quoi de plus mettre sa, on peu jaser de hors piste dans discussion générale
c comme si je metterais section Enduro ou ben MX ou ben PIT Riding pour les 4roue ....
on a pas autant de membre que sur la cmiq pi on ai aps oubliger de faire comme eux pour attirer du monde ici
pi tsé jfait un post justement pour enlever les section qu on se sert moin, la section horspiste servira pas a grand chose en été pi si ya cette section la yaura pu rien a dire dans discussion général.... faq c un ou lautre la

entk jai dit se que je pensait sur sa, les autres ben si vous etes en accord on peu mettre sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourra checker sa cette automne mais pour linstant sa ne servira a rien, vous posté rien de hors piste dans la section skidoo.......
si on la met tu suite, sa va marcher quelques semaine apres sa va tomber mord
check jai une idée
je change de nom, discussion général pour horspiste
moi jessaie juste faire le moin de section possible, on ai capable de se débrouiller pareil en parlant de hors piste dans discussion general
moi jhaie sa les forum avec 10 000 section comme cmiq et quadnet, c pour sa que jy va rarement faq je marrange pour pas faire pareil sur le forum (que jai fait donc jai quand meme le dernier mot)
entk on pourra en redisctuté quand la saison dhiver recommencera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATC350X a écrit:
Sa donne quoi d'ôter des sections pour en rajouter d'autres???

Moi je dit que tu à une très bonne idée Simon, clear moé sa OPC Laughing




enlever 10 section pi en rajouter 1... jpense c pas si pire en scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATC350X a écrit:
Simon met y dont sa cal%*(" de section y va arrêter de nous en parler lol!LaughingLaughing


Mais c'est vrai que oter des sections pour en rajouter dautre inutiles sa avance pas a grand chose Wink


Sans rancune Dale Laughing




jveux pas qu on la metre toute suite.. juste l hiver prochain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...