Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lubrifiant pour air filter


Messages recommandés

avec quoi me conseiller vous de mettre sa sur mon filtre a air sur mon cross
jen ai mit une fois cette automne avant de le serrer rpesque pi jen ai verser dessu direct avec la bouteille
jtrouve c du gaspille pi en plus c impossible den étendre un peu partout, sa fait juste des ligne de coulisse
pu c tres collant faq jsais pas si je met sa dans une bouteille style Windex si sa va boucher le trou ou carrément pas passé vu que c visqueux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
merci les gars ma essayer sa cette été
Gui555 ma donner un truc, lui il prennais un sac dépicerie et mettains son filtre dedans pi mettait un peu de liquide pi frottait le filtre ak sa


OUI ...TRÈS BON... MAIS ESSAI LE SPRAY À FILTRE ...TU M'EN REPARLERAS...Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
Simon a écrit:
merci les gars ma essayer sa cette été
Gui555 ma donner un truc, lui il prennais un sac dépicerie et mettains son filtre dedans pi mettait un peu de liquide pi frottait le filtre ak sa


OUI ...TRÈS BON... MAIS ESSAI LE SPRAY À FILTRE ...TU M'EN REPARLERAS...Very Happy


ouais je vais surment prendre sa pour mon 4roue, mon 4roue cest un k&n en carton pi celui de ma moto est en mousse
jvous redonne des news de sa stété
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dale ton huile en spray c'est pas fameu...et non sa fonctionne pas dans une bouteille a poush poush en cacanne ...et le truck du sac de plastic je l'ai fait pendant longtemps sa va quand meme bien...mais moi j'ai la MEME huile que toi et je prend des gants de fouille rectalle et j'en met une flaque dedant ...tu frotte unpeu pis tu étand sa!!!tu en met 3-4 fois et voila ton filtre est bleu uniforme!!!apres tu le taponne pour bien étandre!!!pour un knn la tu a pas le choix de prendre le spray!!!!j'en ai une ici une neuve j'avait acheter un knn chez sm sport mais c'était un de z et sa fitait pas...donc la je veut le revendre...tu me la dira si tu la veut la cannette!!!mais pour la mousse toujours plus efficace cette huile la collante a mort!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de le laver dans le diesel sim!!!!le gaz fait trop assecher....apres tu le lave dans le lave-a-bot avec du savon a vaisselle DAWN de préférence...c'est le plus puissant..tu lui en fait plein de coulis dessu tu l'imbibe d'eau et tu le chiffone..tu va garder ton filtreur en excelent état c'est le meilleure moyen pour que la mousse ne s'asèche pas ou se désagrège!!!et si ton gaz colle apres avoir remis ton filtre c'est peut etre qu'il a trop d'huile ou qu'il n,est pas seche!!les 2 temps sont plus capricieux la dessu!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
essaye de le laver dans le diesel sim!!!!le gaz fait trop assecher....apres tu le lave dans le lave-a-bot avec du savon a vaisselle DAWN de préférence...c'est le plus puissant..tu lui en fait plein de coulis dessu tu l'imbibe d'eau et tu le chiffone..tu va garder ton filtreur en excelent état c'est le meilleure moyen pour que la mousse ne s'asèche pas ou se désagrège!!!et si ton gaz colle apres avoir remis ton filtre c'est peut etre qu'il a trop d'huile ou qu'il n,est pas seche!!les 2 temps sont plus capricieux la dessu!!


mick ya encore mieu lavez ca au versol

pi mon huile... pense ce que tu veux... je c que sa va TRES BIEN!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je vais me chercher un 2 litres de diesel ...je met mon filtre dans le petit pot...je verse environ la moitier de mon 2 litre...donc j'en ai pour 2 lavage....et la je l'imbibe et le tord pendant quelques minutes en faisant le tour..mais si tu le twist la les petites particules de mousse sé déchirent peu a peu et font des trou de plus en plus gros...mais on le voit pas a l'oeil la..la il va peut-etre rester des petites taches mais quand tu le lave au savon a vaisselle apres sa part tres bien!!!mon filtre est blanc et je roule avec depuis le mileu de l'été et il l'est encore blanc!!!le diesel si tu veut t'en reservir tu peut toujours le filtrer avec un filtre en papier et le laisser égouter et sa redevient completement clair!!!pareil pour le prestone!!!...et le spray j'ai essayer cette été c'est moin efficace...j'ai fait une journer de pratique a yamachiche dans le sable et a la fin de la journer quand je l'ai laver les petites particules de sables avaient passer la premiere couche de foam...je l'ai vue en le lavant..ils étaient incrustrer a l'intérieur de la mousse donc il a du en passer au traver...avec cette huile la que j'utilise comme sim la poussiere reste en surface !!!ton filtre peut se salir APEINE plus mais aumouin sa filtre mieux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
je ne me rappelle pu trop la je crois que c'était du
spray UNI comme les filtres...une cannette environ 1 pied de haut
la!!




ok



pourquoi tu dit que le mien c est pas bon si tu la pas essayer???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...