Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Simon a écrit:
dure au toucher mais sa doit rester quand meme une gomme molle
pi sont toujours sur la drift pi les tires vire de sour comme sa se peut pas



simon... tu peu pas etre dure au toucher et avoir une gomme molle lolllll

j ai pas penser a regarder le tread wear jaurais du si ya kk1 qui iva cheker ca

c sur que sa vire toujours de sour sa doit user vite ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Simon a écrit:
dure au toucher mais sa doit rester quand meme une gomme molle
pi sont toujours sur la drift pi les tires vire de sour comme sa se peut pas



simon... tu peu pas etre dure au toucher et avoir une gomme molle lolllll

j ai pas penser a regarder le tread wear jaurais du si ya kk1 qui iva cheker ca

c sur que sa vire toujours de sour sa doit user vite ....


ske jai dit c que au toucher sa parrait d une gomme molle mais en réalité si tu compare au autres tires c une gomme dure
tu peu pas déterminer ah sa c un tires qui est quand meme dure mais lui la bas ya la gomme plus molle
oui tu va le sentir au toucher que c un peu plus dure ou un peu plus mou mais pas de la a pouvoir dire que c tires la son dure et ceux la a gomme molle tu comprend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Dale a écrit:
Simon a écrit:
dure au toucher mais sa doit rester quand meme une gomme molle
pi sont toujours sur la drift pi les tires vire de sour comme sa se peut pas



simon... tu peu pas etre dure au toucher et avoir une gomme molle lolllll

j ai pas penser a regarder le tread wear jaurais du si ya kk1 qui iva cheker ca

c sur que sa vire toujours de sour sa doit user vite ....


ske jai dit c que au toucher sa parrait d une gomme molle mais en réalité si tu compare au autres tires c une gomme dure
tu peu pas déterminer ah sa c un tires qui est quand meme dure mais lui la bas ya la gomme plus molle
oui
tu va le sentir au toucher que c un peu plus dure ou un peu plus mou
mais pas de la a pouvoir dire que c tires la son dure et ceux la a
gomme molle tu comprend






OUI!



on va prendre des extrememe pour te faire comprendre



va tu au salon????



si oui touche les tire des minisprint



va toucher les tire dla skyline



tu va chier a terre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
jme doutait que cétait pas pareil
jai p-t pas spécifier mais je parlais entre tires de char (mags) c dure de voir la différence de dureté avec les mains




simon c est pas juste en metan la main dessu



rentre ton ongle dans la gomme c est sur que c est dla gomme molle ca va rentré facile et dla gomme dure ca rentre pas



fait assé longtemps jvais au course simon je c de quoi je parle WinkLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Simon a écrit:
jme doutait que cétait pas pareil
jai p-t pas spécifier mais je parlais entre tires de char (mags) c dure de voir la différence de dureté avec les mains




simon c est pas juste en metan la main dessu



rentre ton ongle dans la gomme c est sur que c est dla gomme molle ca va rentré facile et dla gomme dure ca rentre pas



fait assé longtemps jvais au course simon je c de quoi je parle WinkLaughingLaughingLaughing


C'EST POUR ÇA QUE JE PARLE PAS....LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...