Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

polissage a l'eau


Messages recommandés

c'est asser simple je vous explique!!!!tout dépendement de la job que on veut que sa donne...si la piece est peinturer...commencer avec du papier ruff genre du 80 pour enlever la peinture et mettre sur le fer...pas necessairement a l'eau celui la.....apres tu le passe au 420 a l'eau..tu peut commence directe avec lui si la piece est seulement sale ou jaunis...dans le cas d'une ligne d'exaust ou la terre a calciner la et sa a fait une genre de coush durcie on part au 80..tu laisse le papier tremper genre 2 minutes pour qu'il soit imbiber et la tu commence a frotter!!!il faut tu t'arenge pour qu'il ait toujours de l'eau ou tu frotte sinon sa va etre plus roff mais c'est pas trop grave a cette étape!!!!et si sa se met a sentir les oeux pourris c'est normale:lol!: ..sa leve le coeur apres quelques heures le nez coller dessu....Suspect ....apres tu peut prendre un papier dans le coin de 600....toujours a l'eau....mais tu n'est pas obliger ...sa va seulement t'éviter du frottage avec un papier encore plus fin et tu va etre sur de ne pas voir plein de petites graphignes ressortirent au polissage.....apres tu y va avec un papier encore a l'eau dans le couin de 800....la si tu a tout bien frotter et enlever les traces du papier plus ruff a chaqu'un la job sera rien de mieux que parfaite!!!!!apres tu passe a l'étape du polissage...tu prend ta pate a polir et tu frotte comme un déchainer!!!et c'est a faire bien attention..soyez sur de bien essuyer apres avoir frotter!!! sinon sa peut enlever de l'éclat...pour la pate mother elle est plutot difficile a enlever mais elle fait une superbe job!!!

si vous avez d'autres questions n'ésitez pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien quand tu va voir ma job que j'ai faite a mes couvert de clutch et de magnéto on en repaleras!!!Wink !!!chui capable de me raser pis de me couper les cheveux dedant!!!et c'est aussi miroire que sa!!c'est pas des farces!!!seulement arreter au 600 enplus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
bien quand tu va voir ma job que j'ai faite a mes couvert de clutch et de magnéto on en repaleras!!!Wink !!!chui capable de me raser pis de me couper les cheveux dedant!!!et c'est aussi miroire que sa!!c'est pas des farces!!!seulement arreter au 600 enplus!!!


je confirme
tu voit tlm bien dedans que une femme aurais pu se maquille dedans
je voiyais tres bien la saleter (huile) que javais en dessous de mes ongles Surprised
sa fait de la belle job
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...