Simon-qacforum

Dyno Sheets des bikes STOCK

Messages recommandés

prit sur www.gsfracing.com

BANSHEE STOCK

RAPTOR 660 STOCK

RAPTOR 700 STOCK

YFZ 450 STOCK

TRX 400EX STOCK

TRX 450R 04-05

TRX 450ER 06

LT-Z400 STOCK

celle du ltr n'est aps encore disponible sur son site

bizare le 450 er et le 45r c'est la meme feuille de dyno!!lol!!!les meme courbes meme bosses...et pourtant le 450 er est plus puissant c'est flagrant!!et des 450 a 30 hp....Embarassed ...le LTR a martin # 82 de course vtt a sorti 46 hp et il n'avait rien dedant au derniere nouvelles...pourtant la différence n'est pas si grosse avec les autres 450..meme vraiment minime!!!je doute unpeu de leurs feuilles!!!lol

mickLTR a écrit:
bizare le 450 er et le 45r c'est la meme feuille de dyno!!lol!!!les meme courbes meme bosses...et pourtant le 450 er est plus puissant c'est flagrant!!et des 450 a 30 hp....Embarassed ...le LTR a martin # 82 de course vtt a sorti 46 hp et il n'avait rien dedant au derniere nouvelles...pourtant la différence n'est pas si grosse avec les autres 450..meme vraiment minime!!!je doute unpeu de leurs feuilles!!!lol

a 46 il n est pas stock certain mick... chery bomb , open air box pi i doit avoir un pipe!

pas de pipe mais open box avec une cherry bomb!!et la cherry bomb ne donne pas de hp seulement 500 tours de rev!!mais c'est stock pour moi sa!!!lol!!!

il est open box p-e avec une cherry bomb!!!mais la cherry bomb ne donne pas de HP seulement 500 tours de rev!!mais c'est stock pour moi sa!!lol

ouin jai vraiment rester surpris en voyant cest feuille la
je cest pas si c le dyno a GSF ou bin des sheets qui a trouver sur internet

sa varie d'un dyno a l'autre aussi

ma toute vous dire sa meque je passe le mien sul dyno
ma le roder pis apres on esseye sa

Ya tu un moyen de voir a comment qui faut que je shift pour retomber dans mon peak?

Pk tu tien ten que sa a savoir sa ??? a tu un gauge de RPM sur ton 4roue ?

a force de roulé tu va thabitué a shifté a bonne place sais un peu du essaye erreur

Je sais ou shifter en masse depuis le temps que jchauffe sa c juste que oui jai un rpm pis jai une shift light prograble ...fact tant que le poser je vais le faire comme du monde Wink

c facile c écrit sur la dynosheet en haut
max torque 6600 environ
pi max hp 5300-5400
Jim: jai lu sur snr qui sétait installer un compteur digital faq jimagine quil doit etre équiper d un rpm

a ok mais essaye le pis selon tes mod et tout sa va dependre des bike mais gosse avec met le metton a 6500 tour pis jshift quand elle allume si tu pense que c pas ton peak remonte ton rpm jusqua temps que tu pogne le bon

meme avec les mods quil a présentement c po suposé changer ton max tork et hp
percer 1 mm pi plus de compression va te donner du tork en bas mais tu en perdra jamais sur ton mac tork c sur
tant que tu joue pas dans le timming et que tu change pas de cdi sa va rester pareille

ouin jai vu pour son shift light on a posté a meme temps jai pensé que sa changera pas grand chose mais cetais pour mentionné que sa peux varier dun bike a lautre

moi jdit que tu devrais programmer environ 75-100 tour avant ton max tork pour etre sur que quand tu shift tu soit dans la sauce Laughing hahaa
tsé quand tu va voir la light allumer pi que té wide open le temps que tu tire sa clutch (si ta prend) pi que tu lever ta pedale.... rendu la tu va surment etre rendu a 6600 (si exemple le max est a 6600 tour)
au lieu de la programer a 6600 pi que tu shift a 6700 meton ben tu vien de dépasser de 100tour
mais la en écrvant sa jvien de penser a un autre facteur
que tu pourrais aussi le programmer 75-100 tour plus haut que ton max vu que quand tu va shifter tu va descendre de rpm faq en fesant sa tu retomberais plus proche de ton max que si tu shifterais sur le tork exact

moi personnelement jsais aps trop sur lequel programmer mon shift light mais p-t plus sur le 75-100 tr de plus

Moi personnelement jmen occuperais pas de tout facon pas le temps de regarder sa en roulant

javoue mais pour els fois que tu va le checker ou quand tu veux tessayer ak ton chumé qui a les meme mod que toi (moi jai un chum qui ets comme moi ) pi jva te dire que jle techekerais mon shift light pour le passé haha pcq la pluspart du temps yé une longeur de roue en avant de moi sur le quart de mile

En lein sa Sim c'est justement pour sa que je veux le programmer. C'est évidant que je regardera pas sa en me promenant mais comme tu dit sa peu etre très utile quand tu veux baucher.... de tout facon j'ai la fonction dessus, donc pourquoi je m'en servirais pas :P