Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dyno Sheets des bikes STOCK


Messages recommandés

bizare le 450 er et le 45r c'est la meme feuille de dyno!!lol!!!les meme courbes meme bosses...et pourtant le 450 er est plus puissant c'est flagrant!!et des 450 a 30 hp....Embarassed ...le LTR a martin # 82 de course vtt a sorti 46 hp et il n'avait rien dedant au derniere nouvelles...pourtant la différence n'est pas si grosse avec les autres 450..meme vraiment minime!!!je doute unpeu de leurs feuilles!!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
bizare le 450 er et le 45r c'est la meme feuille de dyno!!lol!!!les meme courbes meme bosses...et pourtant le 450 er est plus puissant c'est flagrant!!et des 450 a 30 hp....Embarassed ...le LTR a martin # 82 de course vtt a sorti 46 hp et il n'avait rien dedant au derniere nouvelles...pourtant la différence n'est pas si grosse avec les autres 450..meme vraiment minime!!!je doute unpeu de leurs feuilles!!!lol


a 46 il n est pas stock certain mick... chery bomb , open air box pi i doit avoir un pipe!

pas de pipe mais open box avec une cherry bomb!!et la cherry bomb ne donne pas de hp seulement 500 tours de rev!!mais c'est stock pour moi sa!!!lol!!!


il est open box p-e avec une cherry bomb!!!mais la cherry bomb ne donne pas de HP seulement 500 tours de rev!!mais c'est stock pour moi sa!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

moi jdit que tu devrais programmer environ 75-100 tour avant ton max tork pour etre sur que quand tu shift tu soit dans la sauce Laughing hahaa
tsé quand tu va voir la light allumer pi que té wide open le temps que tu tire sa clutch (si ta prend) pi que tu lever ta pedale.... rendu la tu va surment etre rendu a 6600 (si exemple le max est a 6600 tour)
au lieu de la programer a 6600 pi que tu shift a 6700 meton ben tu vien de dépasser de 100tour
mais la en écrvant sa jvien de penser a un autre facteur
que tu pourrais aussi le programmer 75-100 tour plus haut que ton max vu que quand tu va shifter tu va descendre de rpm faq en fesant sa tu retomberais plus proche de ton max que si tu shifterais sur le tork exact

moi personnelement jsais aps trop sur lequel programmer mon shift light mais p-t plus sur le 75-100 tr de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue mais pour els fois que tu va le checker ou quand tu veux tessayer ak ton chumé qui a les meme mod que toi (moi jai un chum qui ets comme moi ) pi jva te dire que jle techekerais mon shift light pour le passé haha pcq la pluspart du temps yé une longeur de roue en avant de moi sur le quart de mile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lein sa Sim c'est justement pour sa que je veux le programmer. C'est évidant que je regardera pas sa en me promenant mais comme tu dit sa peu etre très utile quand tu veux baucher.... de tout facon j'ai la fonction dessus, donc pourquoi je m'en servirais pas :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...