Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle Sport Faite vous???


Messages recommandés

Bon le Titre le dit bien quelle sport fait vous apar moto-4roue-..... si on apelle sa un sport.

Votre sport d'hiver et d'été




Pour moi mon sport d'été ses le Vélo de street,skate et mon sport d'hiver le snowboard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'été je ne fait rien de spéciale mais pamal de traning en 4roues...2 a 5 fois semaine..selon des études c'est considérer comme un des sports les plus dificiles physiquement avec le motocross et le montain bike Twisted Evil

et l'hiver bien c'est le hockey et le snow mais la j'en fait presque plus..le Gym l'hiver prochain pour les courses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'été j'va à pêche, je travaille autour du cabanon, pis l'hiver ben j'me pogne le cul parce que j'aime pas travailler au frette


En passant j'vient de me ramasser un voyage de bois pis de feuille de plywood pour me faire une allonge, j'va enfin avoir d'la place pour travailler Twisted Evil


sacra*&*? j'ai fini de travailler des machines dans bouette Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
l été je fait rien comme sport
lhiver je fait du snow de temps en temps pi je buche avec mon pere dans montage (pas vraiment un sport mais tu force quand meme un peu la


je buche moi too avec mon pere pi je force en sacra*&*?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais quand ta des gros arbre sa devient plus ruff un peu
en plus que nous notre terre est la plus que le 3/4 dans une montage faq té jamais sur le planche pour bucher
je peux vous dire que c un autre sport conduire le 2 laille (brp alpine) avec la sley rempli de bois dans une montage loll
au debut de lhiver mon pere la virer a lenvers pu capable de rien bougé ou de dépiné la sley. rien
une chance yavais sa winch cheap de ché costco (champion 1500lbs) avec une batterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ,... méchant sport ... Moi jai faite du football dans une équipe ... oui oui , karaté mais la jsuis plus souvent qu'autrement sur mon 4roue sinon du gym , course a pied ou n'Importe quoi , boxer chez nous sur mon pushing bag lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...