Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit video 28 avril


Dale

Messages recommandés

Dale a écrit:
ouff javais pas regarder la qualiter du video sur youtube... c est a chier pcq sur mon ordi sa donne un beau résulta!


au moin on a une apersu de ton video.. quand je le regarde sa me fait mal au yeux comme si le soleil me plomberais directement dans mes yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaven a écrit:
bighit d'après moi je reve mais on dirai que ton frame en avant de ton ltr y'é rouge tk tu a fat une tès belle achat je trouve que les blanc c'est les plus beau


ca c est mick pas dan.. lol

dan est bleu comme toute les autre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess papire le vidéo!!!et mon bumper de ranger et retourner a sa place tuseul mais juste d'un bord Laughing !!!sa roulait bien cette journer la!!!et dan en fin de semaine prochaine je t'amene a yamachiche je suis aller aujourdhui Cool !!!!et le fameux vidéo de courcelle je le voit enfin!!Laughing !!!il en avant une petite partie dans la vidéo de SBL 06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
le ranger c Mick_ltr


T'a changer de pick-up Mick...


Simon a écrit:
lol moi le boute que jaime se trouve tu suite apres qu on voit la corde de crink
tsé la face en gros plan avec un gros cheese hahahah


Dale rit jaune...vous trouver pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany a écrit:
Dale a écrit:
mon warrior.. i marche... c est mon os(*?&% de crink qui me fait chier!


ta pas de starteur electrique la desus???


normalement oui.. mais j ai trop de compression sa lair.. jner passer 3 en 1 été.. jcommence a etre écoeuré!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Dany a écrit:
Dale a écrit:
mon warrior.. i marche... c est mon os(*?&% de crink qui me fait chier!


ta pas de starteur electrique la desus???


normalement oui.. mais j ai trop de compression sa lair.. jner passer 3 en 1 été.. jcommence a etre écoeuré!


sa se mais tu un kick start sur un warior??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany a écrit:
Dale a écrit:
Dany a écrit:
Dale a écrit:
mon warrior.. i marche... c est mon os(*?&% de crink qui me fait chier!


ta pas de starteur electrique la desus???


normalement oui.. mais j ai trop de compression sa lair.. jner passer 3 en 1 été.. jcommence a etre écoeuré!


sa se mais tu un kick start sur un warior??


dapres toi si je perd mon temps a crinker pi a achter des crink a tour de bras ... pense tu sérieusement que sa se met kick start?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui555 a écrit:
Ouin sa la rouler fort...tu étais tu sur le "rodage" dannick???
Rolling Eyes
En tuka sa la rider fort hier....so nvraiment beau vos LTR...

Et pour dale...lache pas un moment donner sa va marcher ste warrior la !!



ouais rodage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
soit dont moin bête dale lol
il en connais p-t moin que toi, cest pas une raison pour lui écrire comme sa


javais pas l intention d etre betes quand j ai écrit ca voyon tu me prnd pour qui toi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...