Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les banshee de la Beauce = sont beau et yon de la sauce


Messages recommandés

dans jme dit que toujours que les banshee sa la été concu pour les beauceron hihi pas pire sa des donut comme sa. pis sim c'étais tu la que tu avait été pis que ton chandail blanc été resté taché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaven a écrit:
dans jme dit que toujours que les banshee sa la été concu pour les beauceron hihi pas pire sa des donut comme sa. pis sim c'étais tu la que tu avait été pis que ton chandail blanc été resté taché


oui
taché de poussiere fine de rubber qui brule
pas juste mon gilet qui était tacher
nos face aussi lol
on avait la face noir mais NOIR comme un poele la spo des joke
arrive au ashton la fille nous chekais bizarre en es(?*& ;lolll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que se soit DMC qui fait les donuts, plus un de cest chum pcq ou que jai prit le video il disait que le bike avait proche 75 force pi dmc a pas 75 force..
pi les pipes DMC font pas de drag pipe faq sa peu pas etre des 916
sur le shee a dmc oui c des 916 mais pas sur lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit dmc parceque il était sur son site mais je ne me suis pas trop poser de questions sur les pipe il en a essayer énormement de modeles alors....mais fort possible que sa ne soit pas lui !! et dmc ne font pas de pipes outframe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
j'ai dit dmc parceque il était sur son site mais je ne me suis pas trop poser de questions sur les pipe il en a essayer énormement de modeles alors....mais fort possible que sa ne soit pas lui !! et dmc ne font pas de pipes outframe


jsais pas si tu parlias a moi mais moi javais compris quand ta parler de dmc, je me doutait que tu parlais de lui pcq stai lui qui la mit la
je parlais a julian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...