Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon aujourdui j'ai démanché ma tondeuse (White 5.5HP avec moteur de Briggs)

Vous auriez du voir les surprises que j'ai trouvé, DES CHENILLES DANS LA VALVE D'INTAKE Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Mais en tk, le but de mon post, c'est pour savoir a combien vous torqueriez les bolts de la tête Wink


En passant c'est pour me faire une genre de génératrice avec un alternateur pis 2 batteries de char pour fournir mon ti-camp à rivière Touladi, c'est surtout pour éclairer pis un p'tit radio, sa va être juste bon

Quand les batteries sont pleines, je ferme le moteur, pis quand sa commence à faiblir, tu la restarte WinkWinkTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:

Mais en tk, le but de mon post, c'est pour savoir a combien vous torqueriez les bolts de la tête Wink


J'APPEL ÇA DANS MON JARGON...HAND MÉTHODE....À MAIN....

TU SERS PAS TROP , C'EST TOUTE...25-35 LBS À PEUT-PRÊT.

LE TORQUAGE...TU TE SERS PAS DE ÇA PARTOUT...SANS ÇA SA SERAIS TROP LONG DANS UN GARAGE...Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résultat de ma journée:

Gasket de tête fini (perd beaucoup de compression)
Cylindre +/- amoché (railé un peu, mais j'va le toffer de même, jpaye pas pour faire percer sa)
Nettoyé, valves, tuyau d'intake (le tuyau qui part du carbu pis qui va dans lintake) Ya pu de chenille en passsant est partie LaughingLaughing

Pis j'ai pas cheké, mais j'pense ben qu'a fait pas de feu (aucune explosion, même quand jmet du gaz dans ltrou dla bougie..) j'imagine que le gasket doit pas aider...


En passant, dla colle à gasket pour réparer sa, sa devrai faire la job (jmen sacre un peu que sa toffe ou pas, cest pas long à oter la tête de sa)

Le cylindre doit pas aidé non plus pour la compression, yé quand même magané, mais jva le toffer comme sa jusqua temps qua saute, jva voir pour prendre le moteur de mon ancien tracteur a pelouse, sa devrai faire la job si yé pas trop magané...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si ton gasket est sauté ou des raillure dans le cylindre sa empeche pas de faire une étincelle a bougie
ya certain modele de moteur de tondeuse qui vu qu il ont la flywheel par en dessous du ''frame'' de la tondeuse ben sa aspire en dessous de sa pour évacuer le gazon ben le gazon sa ramasse ou la flywheel pi proche des pointes pi a la longue sa fait pu ou presque pu de feu a cause de sa
sa peut etre tes pointes qui sont mal ajuster
si il vient qua faire du feu mais orange (normalement du beau feu c bleu) c que tes pointes sont piker, si té démanche tu va voir qu il ont des spot dessu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Dany a écrit:
Hey il est trop vieux...............................hahahah























Des Joke Fredliner lol!lol!



Ya pas d'âge pour avoir du fun Twisted EvilTwisted Evil


D'acord avec toi

en plus il habite a genre 1heure de char c pas loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
J'ai nettoyé le coil, je soupconne ma bougie, j'ai esseillé ma bougie de tracteur, pis est vieille, j'en avait pas d'autre, va falloir j'aille m'en acheter une Wink


ya pas grand chose a netteyoer sur un coil lol
mais tk si y fait pas de feu au pointes yen fera pas au coil c sertain
sa peu aussi etre ton condensateur qui chie barrure
mais c rare sa lache
change ta bougie en premier apres sa gasket, met en un brand new ou du liquid gasket pi check si sa part apres
tien nous au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nettoyé les pointes à brosse d'acier, yétaients pleines de rouilles, au pire si cest le coil, jva prendre celui de mo0n tracteur, cest un coil de tondeuse (3.8 hp brigg) sa fite la

Avec une bougie pis un coil si sa fais pas dew feu la...


Jva mettre dla colle à gasket, cest quoi vous me conseiller comme colle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...