Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tires avant... lesquels


Messages recommandés

bon le post a guillaume ma fait penser a sa
dans pas long je vais macheter des tires avant pour ma trotinette a moteur
je veux des 20''
pas mal tout lhiver jai penser a macheter des kenda klaw mxf
mais selon vous quel tires avant est le mieux pour une utilisation général (pit trail) sur tout les type de terrains
dite moi pas des holeshot je sais que sa mord mais sa use vite en sale lol
selon des expréience personnels ou des commentaire des gens pret de vous quel serrais le mieux dans le 20''

merci de maider a faire le bon choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre option qui serait bonne sa pourrait etre kenda front max!!!!pour le MX c'est pourri mais si on parle seulement de grip c'est une bonne alternative!! il sont trop coulant dans les roulieres...pas asser de corp de coter!!!mais si on parle de grip ils sont excelent et ils ont une bonne durabiliter quand meme!!!!et pas chere!!!!perso j'irait avec du 21 en avant..amouin que tu veulent toujours rester sur le 18!!!et pour les holeshot apres 1 été c'est fini donc on cancel je suis daccord avec toi!!les klaw ou les razz en avant serait aussi un tres bon choix!!!!!donc j'irait avec le moin chere!!!mais peut-etre pas les klaw qui eux vont probablement user plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...