Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos ride 16 mai


Messages recommandés

wow je me sens unpeu priviliégier!!lol!!!mais sim la prochaine fois fait moi le penser la les photo normalement je ne suis pas tres fort la dessu mais sa va me faire plaisir d'en prendre!!!!et j'ai vraiment les stadium je commence a etre plus alaise dans les airs reste juste a travailler les poses unpeu constiper!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stadium vont avoir une réaction extremement meilleur que si on fait la comparaison des suspension stock.....j'ai 2 vis d'ajustement et le rebound donc 3.....j'ai la vis de high avec laquel tu joue dans les bosses rapides genre les rocker....la vis de low que tu te sert pour ajuster dans une compression lente genre sur un jump ou dans les couin...et le rebound c'est la vitesse que le shock revient ...sur une track maganer c'est mieux d'en avoir plus pour que les roues reviennent asser vite par terre!!!a comparer des stock tu peut ajuster la compression plus dure ou plus mou mais tu n'a pas de low ou de high et tu a pamal moiun d'ajustement ...les aftermarket tu peut choisir completement la réaction du shock de a a z tandis que avec des stock tu ne sais pas comment il va réagir trop trop dans les bosses ...ils sont beaucoup moin confortable et c'est tres tres dangereux de se faire rekicker le cul dans un rocker ...les elka..pep..stadium...fox..TCS...ohlins..toute les marques de suspension aftermarket ont beaucoup plus de débattement que les suspension stock..tu leve le bike et il leve aumouin de 3 pouces plus haut et sa parrait énormement je peut vous le garantir ( avec les stadium le 3 pouces les autres je ne sais pas ) !!!!ils font beaucoup plus de transfer de poid donc pamal plus de traction!!!en gros tu ne peut pas vraiment comparer une bonne suspension aftermarket avec celle d'origine!!pour moi je suis vendu stadium pour un LTR stock!!!je ne dit pas que les elka a dan sont moin bon la mais je dit juste que j'aime mieux les stadiums pour mon opinion personnelle!!!chacun ont leur défaut...les stadium euc le shock en arriere est plus sensible a la chaleur en untilisation trop hard genre le 12h00 de latuque...les shock défonce..mais j'en suis contient et je ne ferait tien qui s'en raproche nonplus Laughing ..pour les elka eux...il faut que ton valving soit parfait si tu veut en retirer le meilleure rendement...tu joue avec les vis et la différence entre visser au bout et dévisser au max n'est pas extreme...oui tu voit une tres grosse différence mais pas autand que les stadiums...donc avec les stadiums tu peut avoir un valving unpeu moin précis mais en retirer quand meme le maximum de capaciter...par exemple je m'en suis trouver une pair revalver 160-170 lbs alors que moi je pese pres de 160....mais ils ont entierement la capaciter de prendre une 150 lbs ou un 180 lbs...les vis paraissent plus lorsque tu joue avec!!!donc voila sa ressemble a sa!!


j'ai fait ce post en essayat de répondre le plus possible mais on ne partira pas un topic de 3 pages pour sa ici svp Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...