Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawa kx 80cc 2000


Messages recommandés

je ne le met nul part d autre a vendre, c juste pour que sa se sache de bouche a oreille que jke vend ma moto
je ne suis pas presser, pi si elle ne part pas ben c pas plus grave que sa je vais la garder
je demande 1700$ ferme (peu vendre moin chere plus échange de pieces de 4roues)
je vais mettre un tires arriere neuf d ici 2 semaines, tires avant a été posé moi d aout 06donc encore comme un neuf
clutch barnett dedans + wire a clutch qui a été posé en meme temps que la clutch
chain sprockets a été changer mois d aout 06, encore bon
les 4 seals de fourche plus lhuile on été changer
bearings de roue avant et arriere + le bearings ou bushings jme souvien pu trop c quoi entk ou le linkage a été changer en juin 06 faq aucun lousse de ce coté
brake encore bon
les bolts + lock nuts pour ajuster la chain a été changer aussi
pogner de clutch sur bushing flambette Moose Racing
moteur au mois daout 06 jai refait tous les bearings dans le moteurs ainsi que les seals
pistons wiseco
slip-on Pro circuit neuf du mois de septembre
petite machine qui tire quand meme bien pour un 80cc
un coup rendu habituer, sa leve sur le wheel en 6 ieme vitesse Wink
je vous le dit tu suite pour pas vous faire venir pour rien:
aile arriere qui est fendu, serais a changer pour quelqu un qui aime avoir un bike propre sinon sa se tuff en masse
laile avant aussi a une petite craque mais sa parait juste de proche
les number plate plus le banc tienne avec des tie-raps, sa vibre tellement que les bolts slaque et je les perd, pi en plus c plus vite coupé un tie-rap que de dévisser les bolt 8mm
le rim avant a un légere bosse, tu la voit seulement a loeil, sa parait pas pantoute sur la conduite, sur shake pas
je vous ai pas mal tout dit sur se bike la donc si vous connaisser quelqu un d intéresser faite moi signe
je reste a ste-brigitte de laval a québec
simon_blaster93@hotmail.com
418 825 3431 ou 418 208 1867
ps: jai toutes les factures du stock neuf que jai mit dessu

je nais pas de photos plus récente


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

loll ouain y c faite pogner 3fois jpense en scoOt pour son pipe 2stop jpense pis une fois en akk son cr cet été dans rue tK ya po loin de 600$ de ticket y va en faire en sale d heure ! mais tK la jpense y regrete davoir vendu son cr yetais en marche toute y vien dle vendre 600$ Shocked sti dmaladee lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
lol toi too ta d ticket simon Rolling Eyes mais moi jen ai pogner un jai vendu mon scoot genre en 2006 pis jai eu un ticket par la mail pis cetais dater de 2007 Shocked pis c vla pas long jlé eu tuk ma checker sa mais c d os(*?&% dfucker lollll


c est ton frere qui a donner tes papier a police quand qui c faite pogner lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked mais voyon rénald y ten a glisser un mot ?????Evil or Very Mad sa marchera pas dememe certain lolllllll non mais se sont fourerr ou bin y veulent me crosser eu autre ! NON MAIS AIE JVEUT SAVOIR SÉRIEU SA SE TROUVE TU KKEPART UN CYLINDRE USAGE OU CHE PAS PIS SI YA DAUTRE CHOSE DE PETER???
vous lsavez jramasse tjs d os(*?&% dguenille jsrait bin ak sa moi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...