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le 80 a rendu l'âme...


Messages recommandés

jsais pas encore trop pourquoi c tout picoté dememe
je pensait que sétait mais rings mias non sont encore tout la
vous devriez voir la limaille qui a dans la base ou le crank, c lenfer lol






la belle tete de moteur qui cest faite mitrailler la face


sur le piston on voit encore un boute de metal pogner sur le dessu du piston No
pi la grafigne dans le cylindre ben c creux en os(*?&%, sa prend un cylindre ou ben faire un mega oversize de mongole pi apres plaker sa au nickasyl

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oublier sa les gars, jsais que vous vous voyez sa sur photo mais en vrai vous diriez pas sa, c vraiment profond loll
pin de ring jimagine tu veux dire les 2 ptits chose qui barre les rings la, non c trop petit
un caillou aurais pas fait des marque comme sa sur le piston surtout pas gros comme sa sinon le carbu aurais été mal avant que sa entre dans le mot
apres réflexion je pense plus que c une cage a bearings dun des bearings de crink
comme jai dit en haut mes rings son #1 (pas casser nul part)
pi la derniere semaine je trouvais qui commencais a faire un son de bearings de crink qui senvenais, je lai meme dit a dan que javais cru remarquer entendre sa. jme suis dit stai a cause de mon tire arriere fini pi que jle fouettais plus mais jaurais dut porter plus attention
entk javais un beau gros 30 lbs de compression Laughing

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ouais je sais c sa jva surment faire (si je le vend pas comme yé la)
lui va toute enlever dans mon cylindre pour mettre une sleeve avec la bonne grosseur et longueur
mais se qui me fait fucker un peu c que jai refait les bearings de crank en aout passé
fait pas encore un ans pi selon se que je pense yen aurais un de chier
pas normal selon moi
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DAN a écrit:
Moins cher à l'achat, mais $$$ pour les réparations, surtout si tu l'fais pas toi-même affraid


c.Est sa l'affaire c'est que mois pis un moteur en pièce c'est 2 donc j'aurrais pas vraiment le choix de le faire faire
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Simon a écrit:
sa va rien changer planer ma tete...tk dapres moi pcq c vraiment dans le dome de la tete
tk si sa se fait tant mieux



dapres la photo ta une coche sa tete... le dome on sens calliss comme l an 40 en autend qui est pas défoncer! ta juste a le netoyer comme du monde!
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Simon a écrit:
non cest juste le dome qui est magané
si tu dit que sa change pas grand chose ben pas besoin de changer la tete pcq la surface de la tete ou que le gasket est est comme un neuf, faudrait juste je pogne du gaz pour enlever les vieux morceaux de gasket


parfait! netoye le dome et sable le un tout petit peu... et remet ca apres!
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