Simon-qacforum

le 80 a rendu l'âme...

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jsais pas encore trop pourquoi c tout picoté dememe
je pensait que sétait mais rings mias non sont encore tout la
vous devriez voir la limaille qui a dans la base ou le crank, c lenfer lol






la belle tete de moteur qui cest faite mitrailler la face


sur le piston on voit encore un boute de metal pogner sur le dessu du piston No
pi la grafigne dans le cylindre ben c creux en os(*?&%, sa prend un cylindre ou ben faire un mega oversize de mongole pi apres plaker sa au nickasyl

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Shockedaffraid


Coudonc c'est donc ben décal%*("é Shocked


Ouin ben Kevin, dit adieux au KX Laughing


Sa du boucanné pis mner un de ses bruit dlenfer

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C'est pas ta pine de ring qui a débarquer....SuspectSuspect

Je dis ça de même là....Rolling EyesRolling Eyes

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sa resemble a une pin en sacrement ca!

sinonnn ta des beau caillou qui son rentré!

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oublier sa les gars, jsais que vous vous voyez sa sur photo mais en vrai vous diriez pas sa, c vraiment profond loll
pin de ring jimagine tu veux dire les 2 ptits chose qui barre les rings la, non c trop petit
un caillou aurais pas fait des marque comme sa sur le piston surtout pas gros comme sa sinon le carbu aurais été mal avant que sa entre dans le mot
apres réflexion je pense plus que c une cage a bearings dun des bearings de crink
comme jai dit en haut mes rings son #1 (pas casser nul part)
pi la derniere semaine je trouvais qui commencais a faire un son de bearings de crink qui senvenais, je lai meme dit a dan que javais cru remarquer entendre sa. jme suis dit stai a cause de mon tire arriere fini pi que jle fouettais plus mais jaurais dut porter plus attention
entk javais un beau gros 30 lbs de compression Laughing

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la c vrai que sa prend un sleeve pis chek ta rod si a la un gros jeu de haut en bas tu va voir si ces bien un bearing !!

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aucune jeu de haut en bas
ya pas de sleeve en plus sur ste cylindre la es(?*& de marde
c en alu faq jva checker ché adrien combien sa vaut faire machiné mon cylindre pour pouvoir mettre une sleeve dans sa

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les barrure de la pine dans le centre etait tu encore la??

ouben ton needel bearing sur ta pine de piston yé tu correct??

sinon ca doit etre dans base

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cherche pas plus loin dale lol jai toute checker sa comme faut. toute est #1
sa vien dans bas c sur et certain

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en parlant de sleeve je dit sa parce que adrien y perce pis il recoule la sleev ou sinon si ye pas assez maganer y vont souder la grouve pis polir!!

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ouais je sais c sa jva surment faire (si je le vend pas comme yé la)
lui va toute enlever dans mon cylindre pour mettre une sleeve avec la bonne grosseur et longueur
mais se qui me fait fucker un peu c que jai refait les bearings de crank en aout passé
fait pas encore un ans pi selon se que je pense yen aurais un de chier
pas normal selon moi

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y siboir affraid jpense que je peux vraiment y dire adieux No

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Moins cher à l'achat, mais $$$ pour les réparations, surtout si tu l'fais pas toi-même affraid

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DAN a écrit:
Moins cher à l'achat, mais $$$ pour les réparations, surtout si tu l'fais pas toi-même affraid


c.Est sa l'affaire c'est que mois pis un moteur en pièce c'est 2 donc j'aurrais pas vraiment le choix de le faire faire

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ben achete les morceaux pi moi je vais le faire ak un mecano pas loin de ché nous pi tu me donnera 1000$ un coup remonté pi yé a toi
jai encore mon vieux tire arriere mias je paye quand meme un tire arriere neuf si je le vend

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mais la c'est quoi qui est a changé dessu le piston pis le cylindre serais a repercé. La ligne dans le cylindre elle est combien de creu. Pis c'Est quoi les autre chose qui sont a changé

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piston/ring
bearings de crankshaft
tete de moteur (p-t pas, jme renseigne a soir si elle est encore bonne)
un cylindre neuf ou usager ou ben le faire macvhiner par adrien bernard pi que lui machine le cylinde puis pose une sleeve dedans

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fait planner ta tete... apart ca elle est encore bonne aucun probleme!

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sa va rien changer planer ma tete...tk dapres moi pcq c vraiment dans le dome de la tete
tk si sa se fait tant mieux

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Simon a écrit:
sa va rien changer planer ma tete...tk dapres moi pcq c vraiment dans le dome de la tete
tk si sa se fait tant mieux



dapres la photo ta une coche sa tete... le dome on sens calliss comme l an 40 en autend qui est pas défoncer! ta juste a le netoyer comme du monde!

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je vais en parlé avec mon cousin pis je vais te donné des nouvelle parce que je vais p-e la prendre avec le moteur en pièce

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non cest juste le dome qui est magané
si tu dit que sa change pas grand chose ben pas besoin de changer la tete pcq la surface de la tete ou que le gasket est est comme un neuf, faudrait juste je pogne du gaz pour enlever les vieux morceaux de gasket

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d'apres moi pour la tete je n'y avait pas penser mais le dome sa changeras pas grand chose les trou changeron pas asser la quantiter d'air dans le cylindre!!Lol!!

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Simon a écrit:
non cest juste le dome qui est magané
si tu dit que sa change pas grand chose ben pas besoin de changer la tete pcq la surface de la tete ou que le gasket est est comme un neuf, faudrait juste je pogne du gaz pour enlever les vieux morceaux de gasket


parfait! netoye le dome et sable le un tout petit peu... et remet ca apres!

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jle renderai pas finnalement

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