Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pit Bike MXR SS 2007 !


Messages recommandés

Bon Bon bon !
J'ai 2 pit bikes a vendre, ils sont identiques mis appart qu'un des deux ( le mien ) a une chaine neuve ''Heavy Duty''
Les pads de freins sont neufs et jamais roulés( on est allé jouer dans la bouette un peu et s'a a totalement bouffé les autres )

Le prix pour un seul ( soit séparément ) est de 800$ chacun...si vous prenez les deux on fait un package deal pour 1500 $

Fourche avant inversé
-Guidon MX aluminium de 30 pouces
-Skid plate (plaque protectrice)
-Swing arm en aluminium
-Jante en aluminium (Anodized)
-Suspension arrière ajustable (Anodized)
-Guide pour chaîne et bandeur
-Bouchon d'essence en aluminium (Anodized)
-Freins hydrauliques à disque Shark
-Filtre à air en mousse
-Clef de démarrage


Les machines ont été achetées en même temps en début de saison et nous avons encore les factures. Nous avons chacun ajoutées des lumières UFO.
Sur la mienne, un bout de l'aile est manquante mais c'était seulement pour le nettoyage, et les lumières seront posées d'ici quelques jours et sont blanches ( contrairement a l'autre qu'elles sont noires )

Aucune réparation a faire, aucun nettoyage a faire, tout est neuf !

Me contacter a rap_rules5@hotmail.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des 4temps,4vitesse,pis des 125
le moteur c'Est un lifan d'après moi c'est une compagni chinoise mais de toute facon y peu pas les vendre plus cher a cause que c'est sa que sa vaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon retard j'ai pas été là de la fin de semaine:affraid:
Bon les moteurs sont 4 temps et 4 vitesses comme dit plus haut. C'est du LONCIN et non LIFAN (sa se ressemble beaucoup parcontre)

Je vends parce que j'ai plus d'argent pour l'instant Crying or Very sad et parce que je veux un vrai cross l'été prochain histoire de se faire des kick assez énormes:bounce: Very Happy ...et comme elles sont Brand New, je ne perds pas trop de valeur...quoi que J'ai payé 1050 chaque moto + 100$ chaque en lumières...
Les trails sont pleines de BEU...et le DH a pri la place...Pour l'instant:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...