Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau pick up pour trainer le z ;)


Messages recommandés

Nice truck mon frere yen avait un pareil mais un 1500 2004 avec un 5.3 ya changé sa pour un 2007 :P

pis dale un HEMI cest de la cr?%?* de marde mon frere en passait avec son 5.3

pis un 6.6 duramax mon pere ya sa pis effectivement sa tire en crisssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
vraiment beau!!

mais jespere que taime metre du gaz... 350km/100$ c est un os(*?&% de pétrolier!

il fais mieu que ca ya le differenciel de route ye marquer autonimie 550km avec une tank pleine dans son dash
merci pour les commentaire et meme si cest pas le plus fort sa tire deja pomal Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
vraiment beau!!

mais jespere que taime metre du gaz... 350km/100$ c est un os(*?&% de pétrolier!


On a un à la ville. un 2500 HD 4 portes, boite de 8 pieds. On traine le rouleau à asphalte , pis 5-6 gars dedans.

218 km = 108 litres

le mot pétroler est asser juste.....LaughingLaughingLaughing 5.7 mille au gallon.....AYOYE....LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:


pis dale un HEMI cest de la cr?%?* de marde mon frere en passait avec son 5.3


un hemi se fait passer par un 5.3... cr?%?* le gars pesais pas sur le gaz! mon pere avec son 6L i se fait MANGER ben daplom par des hemi... et i sé essayer contre d autre 6L et il etait parel!... quand qui allais a l extérieure pour la job c est ca qui avais un HEMI et sa tire beaucoup plus qu un 6L un 5.3 on en parle meme pas c est vache comme le cr?%?*!


ton frere doit savoir essayer contre un cummings..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
si tu trouve un silverado vache dale tu devrait peut-etre aller essayer un f-150 king ranch



un f-150 (king ranch ou pas c est la meme chose seulement que le king ranch est full équipe..) sa tire un peu plus que le 5.3 gm... mais un truck stock sa minpressionne pu ben ben... apres avoir embarqué dans un truck au dessu de 1300lbs de torque et de 900hp... et le truck au frere a rolling m7... un f250 je c pas exactement quesqui a dedans mais i tire assé ben lui aussi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dale le f-150 marche beaucoup moin!!!en silverado 0-100 sa roulait semblable a une mercedese e420!!!!et avec le ford on dirait que c'est une scooppete avec un civic!!!lol!!mais tk sim tu marque un point je ne crois pas qu'il voulait partir un débat de truck!!Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible mais moi j'ai trouver que le silverado avait une tres bonne tire!!!et le f-150 avec un trailer avec 1bike ds le trailer et 1 dans la boite tu pese sur l'autoroute et tu ne le sent pas accélérer...tu sent apeine le kick down!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

un peu en retard mais beau truck kand meme Cool et puis ouin dale le truck a 900hp stu lui tu me parlais que tu roulais 160km/h dans une tempete en allant dans le parc ou en revenant la men souvien pu tk .... c commence a etre pomal 900hp loll pis dodge on des moteur tres performant din pick-up mais spa d truck faire pour travailler bin bin, !!!!c pomal mieu un ford ou un Gm :lol:tk a+ lé gars.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...