Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouton kill switch


Messages recommandés

jai besoin de sa
un bouton rouge comme sur les motocross pour els éteindre
sauf moi il men faut un ak un circuit fermer jpense bien (jaurais besoin de laide de freddy pour me confirmer sa) un bouton comme sur les motocross eux il sont Groung dans le fond moi y faut pas qui soit ground, faq si jai bien compris (moi qui a bcp bcp de misere en électricité) il me faudrait un avec un circuit fermer cest sa???
entk les dealer de mon coin peuvent avoir des bouton kill switch comme sa mais il savent pas pi cest pas écrit dans le livre si ils sont circuit fermer ou ouvert
chu aller a un dealer KTM et il en avait un mais c vraiment un bouton KTM....... sa vaut 42$, jpense jva laisser faire pour lui
faq si quelqu un c ou je pourrais acheter sa ou que quelqu un a sa ché eux faite moi signe svp
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le volant
pas groundé parce que moi je vais men servir comme starter
pour éteindre un moteur tu lui fou un ground dans le circuit faq y va arreter, entk jimagine mais moi faut que uqand je pêse sul piton sa envoie du courant au starter, comme un sélénoid dans le fond
merci piur lien fred ma aller voir sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:

pour éteindre un moteur tu lui fou un ground dans le circuit faq y va arreter, entk jimagine


ça c'est ok.... le petit fil qui va au coil ou quelques chose comme ça là.... tu le mets au ground avec ta switch...ok..


faudrais que je verrais ça....Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
mais moi faut que uqand je pêse sul piton sa envoie du courant au starter, comme un sélénoid dans le fond


ça c'est un autre affaire...ça te prend du courant pour faire marcher ton solénoid de starter. Pour le faire démarrer si t'aime mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
Simon a écrit:
mais moi faut que uqand je pêse sul piton sa envoie du courant au starter, comme un sélénoid dans le fond


ça c'est un autre affaire...ça te prend du courant pour faire marcher ton solénoid de starter. Pour le faire démarrer si t'aime mieux.


ouin je sais mais tk tu comprend surment se que je voulais dire Embarassed
sinon ben jexplike vrmt mal Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
SNOW REV X a écrit:
Simon a écrit:
mais moi faut que uqand je pêse sul piton sa envoie du courant au starter, comme un sélénoid dans le fond


ça c'est un autre affaire...ça te prend du courant pour faire marcher ton solénoid de starter. Pour le faire démarrer si t'aime mieux.


ouin je sais mais tk tu comprend surment se que je voulais dire Embarassed
sinon ben jexplike vrmt mal Laughing



LaughingLaughingLaughing PAS GRAVE....Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en autant que tu alimente ta borne ''S'' de ton starter en pesant sur le bouton tu est correct
pi dapres moi sa te prend un bouton de circuit normalement ouvert parce quand tu clique dessus il tombent fermer alors ton courant se rend a ta borne ''S''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond le meilleur moyen de te faire une killswitch, tu grounde ton coil sur le frame pis y va staller, pis si tu veux un piton de starter, ta juste a passer ton fil positif à partir de ton relay de starter, tu le passe par la switch pis tu le plugge sur la borne du starter (les 400EX sont toute pareil à sque je sache..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le starter pareil, rendu que tout le fillage pour le coil pis squi se plugge sur le moteur marche Wink

Après tu pogne des cables a booster, tu plugge le positif sur le starter pis tu colle le négatif sur le frame pis sa va starter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu plugge ton cable sur le relay du starter avant la fuse ya pas de problème, pis même si tu le pluggerai direct sur le starter, le moteur peux pas rien avoir, tu risque juste de sauter le starter, mais a date moé je lai fait des millions de fois, pis y starte encore au quart de tour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...