Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau chintoc


Messages recommandés

Bon voici mon nouveau chinois.

c'est un MXR-SS a date le peu que je l'ai essaillé je suis très satisfait.

les mod qui a dessu c'est un pipe big bore et une shock au gaz full ajustable
alors voici les photo a la sortie du dealer





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle moto !

Après ta première ride reserre tout tes rayons de roue avant et arrière car ils se loussent facilement et un ami a totalement démoli sa roue de SS en ne l'arrangeant pas...

Sinon attends toi a ce que ta chaine se lousse apres plusieurs ride, se lousser au point où quand tu donnera du gaz elle sautera des coches...donc trouve toi un dérive chaine au pc...

La moto peut aller dans la bouette en masse, mais le filtre prend facilement l'eau donc tu dois souvent le ''squeezer'' apres avoir traversé une riviere ou un gros trou de bouette:lol:
Fais attention a ta vis qui tient ton shifter, car sur les 3 motos que j'ai touché elles étaient toutes strippées...

Tes ailes arrières sur le coté peuvent casser facilement, essaie donc de ne pas trop les accrocher sur quoi que ce soit...

Sinon je n'ai rien d'autre a dire, c'est une chouette petite moto avec laquelle tu vas avoir du fun en masse et qui devrait te tuffer longtemps si tu en prends soin !
Elle peut passer pasmal partout, mais essaie que l'eau n'aille pas plus haut que le carbu:roll: Laughing


*rendeer *PLUG*rendeer * la mienne est a vendre 800$ nego !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai trois question a propos de ses machine !

- Les suspension sa travaille tu ben ou sest comme les "moto" chez canadien tire que le shok en avant es aussi raide qu'une bar pi lui en ariere yé mou comme dla guénille?

- Power sa dit quoi?

- Combien tu la payer avec livraison et taxes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui555 a écrit:
Moi jai trois question a propos de ses machine !

- Les suspension sa travaille tu ben ou sest comme les "moto" chez canadien tire que le shok en avant es aussi raide qu'une bar pi lui en ariere yé mou comme dla guénille?

- Power sa dit quoi?

- Combien tu la payer avec livraison et taxes?


pour le power ca tire quand meme bien mais c pas une bombe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui555 a écrit:
Moi jai trois question a propos de ses machine !

- Les suspension sa travaille tu ben ou sest comme les "moto" chez canadien tire que le shok en avant es aussi raide qu'une bar pi lui en ariere yé mou comme dla guénille?

- Power sa dit quoi?

- Combien tu la payer avec livraison et taxes?


50$ de livraison si je me trompe pas pi la moto c 950 ou 1000$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa revient a environ 1000$ LIVRÉ A TA PORTE, pour moi c'Était 1050...mais les motos étaient un peu plus cher dans le temps (995$ taxe inc + 50$ de shipping)..

S'a a du power en masse, mais faut considérer que ce n'est que du 125cc...

La suspension arrière est assez molle et absorbe parfaitement tout les chocs

La fourche avant amorti pasmal aussi...mais l'huile est trop épaisse donc le rebound est assez lent, mais en roulant on ne s'en appercoit même pas..

Sérieusement c'est une belle petite machine..mais faut s'attendre a avoir quelques petites réparations a effectuer une fois de temps en temps..normal à ce prix la, mais sa en vaut la peine en maudit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanto je vais avoir des pic de ma ride hier pis oui l'os(*?&% de chai a slaqué vite en sti pis a sautais

c'est quoi un dérive chaine jpeux tu avoir une pic svp

de la bouette j'en fait pas beaucoup faque le filtre a air vas etre un peu épargné

la shock arrière elle est molle un peu beaucoup mais mi que j'aille l'outile je vais la raidir en masse

pour les rayon jpeu tu prendre le meme outil que pour ceux de velo sinon qu'est que jepeu prendre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ta roue tu peux prendre une clef a rayon de vélo..
Parcontre il faut avoir la bonne grandeur sur ta clef.. car les NIPPLES sont beaucoup plus petits sur les vélos

Je fais de la descente et j'utilise la même clef sans problème.

Prends toi une clef comme celle ci, si tu n'en a pas a portée de la main, va dans un bike shop qui ont LAMBERT comme distributeur, et demande leur la clef a rayon EVO''o''
http://www.cycleslambert.com/customers/fr/catalogue/produits/index.php?menu=5&categorie=8§ion=18668&family=18716&result=17480&mark=0&actions=result
Elle coute 8$ et est très utile !

Un dérive chaine de bike ne fait pas parcontre, donc tu devras t'en acheter un dans une shop de moto pour environ 30$, ou en emprunter un a quelqu'un du forum ou quoi que ce soit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bien la sa vas pas bien pour la clef a rayon le dealer de velo le plus proche qui on LAMBERT comme distributeur c'est Sport Olympe mais je vais plus la parce que l'autre fois sur mon bécycle a pédale ma bolt qui tien genre le banc en un morceau a cassé pis y'on pas voulu ma changé pis le pire dans tout sa c'est qu'il on remarqué que ma tige de mon banc pis comme les 2 petits spacer y'avais pus de dents y'on meme pas voulut faire passé sa sa garantie qui fini a fin juillet. Je sais pas je mé suis ostiné combien de temps aec eux autre e leurs disant tbk spa m'a faute es(?*& si les banc de gary fisher c'est pas solide. Faque sa fini que je leurs ait dit une réputation sa se pert vite en sti pis y'on rien dit pis après je leur ait dit que performance bégin et lessard bicycles offrais un meilleur service après vente pis après je leur ait dit vous me revèrais pus jamais icite pis vous allé en perde en es(?*& de la clientel

tk pour revenir au mouton je vais allé checké sa pour le dérive chaine pis la clé a rayon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a probablement d'autres distributeurs que Lambert qui ont ca aussi...parcontre je ne le sait pas car beaucoup de mes pièces viennent de là...

Ta raison que tu as donné pour ton banc petté est insuffisante, car j'aurais pu simplement te répondre de n'avoir qu'à avoir acheté un bike avec un banc (ou tige de selle )plus solide..rachete toi un banc azonic, Marzocchi ou quelquechose comme ca, et une tige de selle Thompson:lol:

Mais les clefs a rayon ils ont ca en shop de moto aussi...c'est seulement que tu semblais faire du bike toi aussi et s'a aurais été un brin plus utile et aurait pu servir pour les deux !

Sinon as tu pu rouler avec hier ou aujourd'hui même avec la chaine slack ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...