Nicolas

Ride a la Tuque

Messages recommandés

Jai juste mis un peu de photos sur les 85 car sinon sa serait beaucoups trop long a loader.

Fallait pas l'achez le gaz sinon il moteur serai rempli d'eau assez vite.

sacré belle pics sa!! wow
sa devais etre vraiment le fun
mais leau devait entré dans vos bol a air non?a moin que tu a encore ton couvert de bol a air pi le tuyau blanc pas couper

Ça doit être le fun en sale...ça c'est à mon gout...

belle pik en maudit....

Non l,eau a pas renter mais a devrais etre proche.Econre 4'' pis sa aurais renter.Jai encore mon couvert sur la bol et puis mon tuyau est pas couper,je voi pas pourquoi je le couperai mais bon.

Vraiment mais vraiment le fun,on en fait une autre cette automne.avais au interresser.

Nicolas a écrit:
Non l,eau a pas renter mais a devrais etre proche.Econre 4'' pis sa aurais renter.Jai encore mon couvert sur la bol et puis mon tuyau est pas couper,je voi pas pourquoi je le couperai mais bon.

Vraiment mais vraiment le fun,on en fait une autre cette automne.avais au interresser.

J'ai pas de 4 roues tabarn....

Stai trop lfun,des méchants beau paysage dans c'est coin la.

Fred loue en un au pire,ya un gars avec nous autre qui a fait sa pis sa coute pas trop cher.... je pense que c'est 300$ environ,si tu en fait 2 fois par anner une ride sa coute pas mal moin cher que d'acheter un 4roues.

Sa vaut la peine en clifff

Nicolas a écrit:
Stai trop lfun,des méchants beau paysage dans c'est coin la.

Fred loue en un au pire,ya un gars avec nous autre qui a fait sa pis sa coute pas trop cher.... je pense que c'est 300$ environ,si tu en fait 2 fois par anner une ride sa coute pas mal moin cher que d'acheter un 4roues.

Sa vaut la peine en clifff

Yessss...c vrai....Twisted EvilTwisted Evil

Pis le motel sa vraiment pas couter cher,63$ souper,coucher et déjeuner.Pis de la bonne bouffe comme sa j'en avait rarement manger.Avec l'air climatiser,le frigidaire,pis la tv dans les chambre.On organiser pas des affaires brick a brack la.
Aucune inquietude de ce coter la.

Nicolas a écrit:
Pis le motel sa vraiment pas couter cher,63$ souper,coucher et déjeuner.Pis de la bonne bouffe comme sa j'en avait rarement manger.Avec l'air climatiser,le frigidaire,pis la tv dans les chambre.On organiser pas des affaires brick a brack la.
Aucune inquietude de ce coter la.

UN DE C'EST JOUR CERTAIN....Twisted EvilWink

je t'en reparlerai pour cette autonme,d'ici ce temps tu va avoir eu un masse de temps pour y réfléchir.

Nicolas a écrit:

la maniere ou qu il arrete comparer a si tu le coupe a genre 5-6'' de la air box y rentre plus dair par le tuyaux blanc si yé couper...

Nicolas a écrit:
je t'en reparlerai pour cette autonme,d'ici ce temps tu va avoir eu un masse de temps pour y réfléchir.

OK GOOD...

Simon a écrit:
la maniere ou qu il arrete comparer a si tu le coupe a genre 5-6'' de la air box y rentre plus dair par le tuyaux blanc si yé couper...

Sa doit pas changer grand chose car de compagnie je suis sur que le debit d'air qui entre dans le tuyau est a son maximum d'apres moi.Il prend juste son air un peu mieux.

tk moi tout le monde qui on des 400ex coupe sa
il est long comme sa pour surment évité que leau entre comme dans des ride comme tu as fait (vu qu il est concu pour la trail/pit)

Sa se peut bien,c'est la premiere fois que j'entend parler de sa.