Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle bebelle


DAN04

Messages recommandés

YTM200N Tri-Moto


Notice:
The info might not be 100% correct on this one. I don't have a book for
it. If you have info on this model, Please contact me.
Thanks, Howdy

Frame number??
Engine number??
Engine type4 stroke, Air cooled
Displacement196cc
Bore x Stroke67 x 55.7 mm
Compression ratio8.5 to 1
Compression9kg/cm2 or 128 psi
Maximum Torque10.5 ft-lbs @ 6000 rpm
Transmission speeds5 speed
Clutch Type Automatic
Oil Capacity1.6 QT

CarburetionMikuni VM22
Starting systemRecoil starter
Fuel capacity2.2 Gal
Wheelbase 44.2 in.
Overall Length70.7 in.
Overall Width39.0 in.
Ground Clearance4.7 in.
Seat height27.8 in.
Front tire22 x 11 x 8 ??
Rear tires22 x 11 x 8
Front suspensionTelescopic Forks
Rear suspensionnone
Front brakeDrum
Rear brakeEnclosed Disk
Final drivechain drive
Dry weight271 lbs
Approx. retail new$1,399.00

Sa c'est les specs

pis sa cest de quoi sa lair




C'est un 1985, yé refait en neuf, piston, rings, gasket, cylindre repercé, flywheel neuve, bearing de roues en arrière neuf, tires flambant neufs

400$$$$$


JE TRIPPE RARE
J'va lavoir lundi a cause que yé pas placké, sa starte dun coup de crink, pis sa vire #1

Pis jai resté surpris de comment sa roulais vite pour un 200, je doit pogner pas loin de 80/85 certain

Sa lève sur le wheel à rien, pis l'hiver sur la neige c'est trippant

Les défaut que j'aime pas, ya pas de reculons (mais sa pèse 190 lbs... ya rien la) pis sa pas de shocks en arrières, donc imaginé comment c'est tape-cul....

Tk, je suis très, très, très content de mon achat, à 400$ cest un don Twisted Evil

Pis si je veux le revendre un jour, je le vend pas en bas de 600$, donc je perd pas une cenne avec cette machine la, et au prix quil est, cet été jva pouvoir aller me chercher une machine à clutch


J'ai crissment hate de lavoir, je fait les transferts lundi, et mardi jva pouvoir prendre le bateau avec et aller travailler avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Témiscouata en indien sa veux dire lac profond, pis oui à des places on perd le sonar, ou la montagne du fourneau (sur la partie de Squatec) a à peu près 20 pied du bord on perd le sonar tellement sa descend creux Wink

Le relief est très accidenté par chez nous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

os(*?&% DE BACHA DE cr?%?*!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


YA TOFFÉ 3 HEURES Rolling EyesEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

LES BEARINGS DU CRANK ON LACHÉ os(*?&% DCLAISS!!!!


Y VA LE REPRENDRE EN os(*?&%, UNE CHANCE QUE MON CHUMMEY MA RETENU DE CRISSER LE FEU DEDANS


LA JE VEUX UN 3-ROUES HONDA ET RIEN DAUTRE... FINI LES tabar*)?% DE COCHONNERIE JAUNE PISSE QUI CLACK DES VALVES

LA JTA PIED POUR ALLER TRAVAILLER, CEST LBOUTTE DLA MARDE...

SA ME PREND UN 3-ROUES AU PLUS cr?%?* EN FDS!!!!

JE PAYE PAS 1 CENNE LA DESSUS QUI VIENNE LE CHERCHER cal%*("

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense pas qu il va le repayer, quand meme que tu lamene en cour.....
tu la acheter tel que vu/essayer
c de la mecanique, sa peu lacher meme en sortant du crate
toi si tu la essayer pi tu entend un sillement pi tu a demander stai quoi pi y ta répondu quand stai rien ben la p-t que ta des chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAN a écrit:
Le lac fait 2 miles de large, pis ya plus que 300 pied d'eau à des place... LaughingLaughingLaughing

Dan tu parle tu du lac temisquata quand jetais la jai dja voulu le faire a nage mais apres 1min de nage pu capable lol :P

nice sa enfin ta une machine
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...