Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Évolution de mon 400ex


Messages recommandés

Quand je l'ai acheter en 2004.


L'été d'après.



Quand je l'ai démonter cette hiver dans ma remise...os(*?&% qui fesait frette.



Les couvert de moteur repeinturer.



Maintenant le polissage.



Et quand il est revenu du powder coat ce printemps


En train de remonter sa.






Puis un coup tout remonter.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomrpend aps trop ske tu veux dire mick par remplir?? lol
genre tu remet de la soudure sur mon boute qui dépasse ou que les filet son scrap pi refaire des filet par dessu?
pcq moi c pas des filet dans un trou mais bien a lextérieure (je visse une nut dessu, la nut sur la hose qui est sur le radiateur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa ok simon je comprend!!!tu peut pas refaire les fillets acose que c'est une nut....je ne comprend pas trop le boute de la nut du radiateur par exemple??lol!!!je ne sait pas exactement de ou tu parle que tes filets sont scrap amouin que le fiting de la ose soit vraiment différent d'un LTR et que sa soit sa!!tk les panne a l'huile de 400 c'est pas mon fort!!!haha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...