Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stud de roue de 4roue


Messages recommandés

ah p-t
mais se que jai remarquer quand jai sorti les vieux stud de mon hub, dans le hub meme c pas spliné a moin que les mien soit vrmt usé, parce que jen voyait vrmt pas
pi sur mes vieux les splines sont comme écraser (yen a pu ben ben) comme si les splines servent juste a venir coincé dans le hub
entk c dure a expliker mais jme comprend loll
jva chcker sa demain si sa va faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
ben il me faut des nuts aussi faq si c pas les meme pas de filet qu un honda je prendrais des nut qui vont faire avec le pas de ceux du raptor


Non non...je parlais de ceux la aussi...LaughingLaughingLaughing


Ok good Simon.... Je savais pas que tu achetais aussi les nuts de roues avec...Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
ah p-t
mais se que jai remarquer quand jai sorti les vieux stud de mon hub, dans le hub meme c pas spliné a moin que les mien soit vrmt usé, parce que jen voyait vrmt pas
pi sur mes vieux les splines sont comme écraser (yen a pu ben ben) comme si les splines servent juste a venir coincé dans le hub
entk c dure a expliker mais jme comprend loll
jva chcker sa demain si sa va faire

jnai deja changer sur mon z en arriere pi messemble cest normal qui est pas spliné le hub tu checkera comme faut parce messemble yamaha cest des stud moin gros messemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait pas ceux de yam
ou qui a les splines, ceux du yam mesure 11 mm pi ceux de honda 9.60 kek
faq sa rentre pas la c sur
fak jai recaller le dealer pour y dire sa
honda a marde y font des hub pour etre capable denlever les stud mais yen vende pas a part, sa vien ak le hubs gang de croté lol
faq jmen suis trouver des used a place
sa vaut 37$+tx chaque du hubs direct ché honda
jmen ai trouver a 30$ ch, ma y dealer sa a 50 pour les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...