Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa brette sa brette


Messages recommandés

ouin me je regrette en es(?*& la peinture que jai prit
jaurais du payer un pe uplus pour avoir de la peinture de char ou de quoi dans se style la
jai prit dla maudite peinture en cacanne de ché canadian tires sa tien pas a moitier, sa va etre dégeux a la fin de l été ste frame la je vous le jure lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa brtete trop a mon gout
javais trop de pieces/fucking bolt métrique a changer
la y manque juste a macheter un pilot jet #42
des main jet pour jetter sa
je vais poser ma panne a lhuile a soir
présentement yé sur ses quatres roues
manque carbu a posé ainsi que le wire a gaz
plastic en dessous de la tink, la tink a gaz les ailes pi coupé les ailes, pluger ma switch de lumiere pi la poser sur laile avant ou la clef pi alligner les roues avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes jtaller au drag a soir avec
mais sa été annuler pas longtemps apres jai juste eu le temps de tirer une run
jai été faire un road test avant daller la apres midi pi premier coup jai essayer de le lever pour faire du wheel jpensait jétait en 4 mais non jtai en 5 pi sa lever ben carré
jai rester assez surprit comment il tork mais jai vrmt pu de haute lol
chu gearer 15-39 dorigine c 15-38
des 18''
plus la curtis X6 qui donne dla base faq sa fait tout qu une recette de tork lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont neuf les tires lol
non pu de brake fallais je change les seal dans le galiper, jai toujours pu de pression dans mes brake faq ma commencer par sa pour essayer de trouver le trouble
ouais la qualité est a chier, y maurais fallu un cell comme lui de bighit hahha ak un kodak de 3 mega pixel hahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi jai perdu une roue en arriere hier soir lol
trop presser de remonté mon bike pour le drag... jai oublier de torquer les 2 nut d essieux qui tienne les hubs de roue arriere
faq jai commander sa a matin
sa va aller a la semaine prochaine ( de tout facon jai les bras pi le dos feni lol a force de tirer sur les poigner en 5e lol sa fatigue assez vite pour un gars qui a pas ridé depuis l été passer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Hahaha mesemble ta rouler tout l'été passer avec la clucht fini pis a salber tes disque.. sont surment rendu trop minche... achete en dautre...., 80$ pis ton probleme serait regler.


c est pas la clucht c est les gear qui sont fini lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
la cut daile chu vrmt content
jétait vrmt pas sur de le faire moi meme mais finalement, c facile pi sa se fait bien
au debut javais essayer a scie sauteuse. sa va vrmt trop mal, sa shake trop pi vu la curve des aile de 400ex sa va mal aussi a acause de sa
jai prit une scie a metal, c facile de tourner en coupant (pas trop sinon c la lame qui casse) pi jai fini sa ak un papier sablé sur un bloc, fak a cause du bloc sa enleve les creux genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah c pas ma blonde entk Laughing
une fille que je connais la, javais besoin d une cam numérique pour prendre des pic du 4roue faq jy ai demander a elle pi en blague jy ai demander que si a voulais posé elle en bikini sur mon bike quelle se lache lousse....... vous les verrez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
hahah c pas ma blonde entk Laughing
une fille que je connais la, javais besoin d une cam numérique pour prendre des pic du 4roue faq jy ai demander a elle pi en blague jy ai demander que si a voulais posé elle en bikini sur mon bike quelle se lache lousse....... vous les verrez pas


C PAS JUSTE....NoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...