Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

saigner les brake arriere


Messages recommandés

jsais pu quoi faire
sa marche pas
jai toute démancher pour checker si rien était boucher, passé lair dedans ramancher sa puis remettre de lhuile dans le maitre cylindre en premier pi apres dans le reservoir
je pompe la pedale jtient sa la pi jessaie de saigner le maitre cylindre en premier, les 2-3 premiere fois (quand le maitre cyl. est plein d huile) il en sort mais apres y sort rien pantoute
jme suis dit que je vais ouvrir le breather sur le galiper pi lhuile apres quelques minute va surment finir par descendre par gravité mais non a vien pas
c comme si mon probleme serais que jaurais pu de pression dans mon master cylindre quand je pompe la pedale
avez vous des suggestion, idée de quoi pourrais etre le probleme

merci ben les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même trouble ak le 350X, jai beau mettre de lhuile dedans, pis pomper, pis sa brake pas plus, ou le seal de la pompe y fais des bulles, je sais pas si cest grave, pourtant avant de vider les brakes dhuile, y brakais #1...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit sa va pas tres bien ton affaire...essaye peut-etre de les pomper avec le breather slacker unpeu...fait sa quelques fois et apres essaye de les bleader...sur mon LTR quand j'ai changer mes brakes sa m'a fait sa il n'avait plus rien...et j'ai pomper le breather ouvert apres j'ai bleader sa a fonctionner!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi too jai eu des trouble vla pas longtemps, un moment donné jme suis tané jai remplis ma bolle, jai ouvert le zert et jai laissé ca descendre tout seul, a ma grande surprise il restais encore pas mal d'air dans mon system de brake. Quand ya pu de bulle qui sortais je fermais le zert et je pompais quelque coup et je le réouvrais et il en sortais encore pas mal, jusqu'a temps qu'il ne sorte pu de bulle d'air pi asteur ca prend un demi pouce pour que ca barre ben dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend juste de la patience sim

comment par demonter la banjo bolt sur le master cylindre pis saigne a partir de la ensuite descend au caliper normalement sa devrais bien fonctionner dememe


sa mavais fait la meme chose sur mon Z quand jai remonter pis en avant javais rien mais yavais de l'Air dans la banjo bolt du masteur cylindre alors!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis jem souvien ak le z je tavais aider a le faire
mais comme jai dit jai commencer par le maitre cylindre pi sa fait rien, meme si je lai fuller d huile pi fuller la bol d huile...
jai ouvert le breather avant souper, je vais le laisser ouvert jusqua demain apres midi, défois qui fini par couler d ici la
sinon ben mon pere va monter la patante qu il prenne a job pour saigner les brake d autobus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
oauis jem souvien ak le z je tavais aider a le faire
mais comme jai dit jai commencer par le maitre cylindre pi sa fait rien, meme si je lai fuller d huile pi fuller la bol d huile...
jai ouvert le breather avant souper, je vais le laisser ouvert jusqua demain apres midi, défois qui fini par couler d ici la
sinon ben mon pere va monter la patante qu il prenne a job pour saigner les brake d autobus


On a ça un kit qu'on branche sur le breather , comme un sifflet à air , mais il fait une suction...Très efficace...WinkWink

Emprunte ça dans un garage à quelque part.Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Nicolas a écrit:
Remonte pas de post qui date comme sa,le post date du 15 juillet... son problème doit surment etre regler depuis ce temps.

Contact le plutot par Mp.

Merci!


malheureusement non lol
je brette No
jai commander par 3 fois mes pieces qui me fallais pour essayer de trouver le trouble pi le cr?%?* de dealer les commandes jamais
tk c sur c pas ma ligne a brake pcq mon huile descendais au galiper, jamais juste pas de pression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...