Dale

Une photo de samedi :D

Messages recommandés

encore Twisted Evil

yen a d aute qui vont venir dans pas long Twisted Evil

YEAHHHHH......

CONTENT EN TABARN....

PAS PU Y ALLER...JE TRAVAILLE JOUR ET SOIR À MAISON POUR FINIR AU PLUS VITE....SI JE VEUX Y RETOURNER...LaughingLaughingLaughing

merci les gars Very Happy

au moin ste coup la sten final Twisted Evil

yon mit un jaune dans le milieu dla course pour pas que je lap le 2em Laughing une chance que je poussais pas la machine Laughing

ouin sa va bien dale!!!va falloir t'amener faire du kart avec nous la j'ai le temps record a date !! Laughing !!!et sim VRAIMENT pas loin!!! lol!

mickLTR a écrit:
ouin sa va bien dale!!!va falloir t'amener faire du kart avec nous la j'ai le temps record a date !! Laughing !!!et sim VRAIMENT pas loin!!! lol!

pas de trouble.... et en kart... c est encore pire... un dmes chum est champion canadien... pi je fait les MEME temps que lui! vous allé en manger une! LaughingLaughing

mais si je vien faire du kart vien don courser a montmagny le prochain coup avec ton ltr!

la prochaine fois le kart faut se preparer plus que 4h a l,avance svp sinon je serais venu!!

la prochaine fois en autant ces pas a derniere minute!!

pis kcr en vtt aussi

il nous a dit...arrive moi avec une liste de 400 personne pis on va voir avec l'administration...ici on loue le prix de 30 kart / l'heure ...encourageant!!!lol!!!montmagny???dale on s'arengeras ya pas de trouble toujours partant!!!

tien mick c est ca a montmagny!

yfm370x a écrit:
Bonjours, L Autodrome Montmagny organise, depuis cette année, des courses de VTT sur ovale en terre battu. Les classe au programme sont novice, semi pro et pro. Le prochain programme aura lieu le 14 juillet a 19h00(ouverture des puit à 16h00) vous êtes invité et tous les bienvenu, spectateur et coureur et ce , peu importe la puissance de votre VTT!Les puissant sprint 750 sont aussi au programe!

Genez vous pas si vous voulez d auter information!

http://www.autodromemontmagnyspeedway.com

les sprint