mickLTR

EVEN OF THE YEAR!

Messages recommandés

VOYER EN PRÉSENTATION EXCLUSIVE DES PILOTES DE KARTING ABSOLUMENT NO WERE QUI SE LIVRERONT LA COURSE DE L'ANNER (la seul) !!!!

EN EXCLUSIVITER MICHAEL GRENIER (champion canadien jme rapelle pu quel classe en kart lol! ) SIMON BÉLANGER , DANNCIK VALLÉ , DALE GOSSELIN ET PLEIN D'AUTRE TATA SUR LA PISTE

TOUT SA A UNE DATE ENCORE INDÉTERMINER OU IL Y AURA DISCUTION ICI MEME SUR LE SUJET!!! NE MANQUEZ PAS SA!!!

alors on en dit quoi???lol

hahaha sti de fou lol
moi chu partant piur défendre mon titre de 2e avec 1.03.00 seconde au tour Very Happy
en revenant de la hier jai demander a du monde que je connais par che nous pi sont intéresser a venir faq moi de mon bord ya du monde qui vienne ak moi
pi mek on y aille on prend un 30 min, 20 c trop cour

hihihi... je vire 45 sec moi a kcr lol!

avec le tien!!lol!!!mé quand tu va donner des coup de fesse pour avancer plus on verra! lol! !!et sim on peut faire un grand prix regarde la description sur le site....48$...2 min essaie...10 min califf....20 min course...pis finale pour les 6 premiers!!!interessant!!!150$ en bourse

Forfait Essais Qualification Course Prix
Grand Prix * 2 min 10 minutes 20 min 48$ / pilote
*

NOTES: TPS et TVQ non incluses; Les prix sont valides pour les groupes jusqu'à 30 pilotes. (Max. de 30 pilotes par course). Si vous êtes un petit groupe, nous vous jumellerons avec un autre groupe pour faire une course plus exitante. Lorsqu'un groupe est supérieur à 30 pilotes, nous séparons le groupes et ensuite nous vous offrons gratuitement une finale pour les 6 meilleurs pilotes. Le tout dans le but de déterminer le vainqueur (une valeur de 150$). Inclut le casque, l'équipement et les résultats.

oubli ca je gaspille pas 50$ certain pour allé me pogner le cul dans un os(*?&% de charrete qui avance pas!

toi aller faire du kart chez KCR c'est comme nous donner un 4x4 pis aller faire de la trail....lol...c'est comprenable unpeu!!!mais fait un petit effort on va avoir du fun!!!Wink et pour la date si on se dit un vendredi vous en penser quoi???

bin la si tu vient c'est 50$ ou tu vient pas..lol..on a juste a le faire la fin de semaine!!!un dimanche sa serait bien vous en dites quoi???

moi la fds... j ai pomal tjs des course Laughing

Peu pas beaucoup c'est temps si (déménagement) mais je serais partant.Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'en ai jamais faite....oubliez ça pour moi le 1min 3... encore moins le 45 sec. LaughingLaughingLaughingLaughing

moi mon plus rapide c,est 1min 18 Embarassed

dimanche 29 luillet sa vous irait????si je décide de monter au courses samedi je redescenderait pour aller faire du kart dimanche !!!je vais appeller la semaine prochaine pour réserver!!

bon comme c'est la dan peut pas non plus...de mon bord pas tres convaincant pour dimanche en fds qui arrive....et pour les 2 suivant normalement je monte au courses.....

vendredi soir cette semaine??il pourrait y avoir une manche de nuit Laughing

ouais srai pas pire vendredi
avant que les vacance de la construction recommence en plus
mick vien de pogner le 1000 post héhé

all right Twisted Evil !!!! bon alors on dit quoi pour vendredi???

moi et sim seulement???qui d'autre embarquerait??? il faut que je reserve la...

je vais essayer de m'informer quand je vais savoir le nombre de personne aproximative que on va etre si on peut faire un grand prix meme si on est pas beaucoup!!!moi de mon bord pamal tout le monde sont au courses en fin de semaine ou sa adone pas Evil or Very Mad

bon on cancel pour vendredi......dite moi si vous voulez venir et quand vous pouriez??sinon je vais arreter d'essayer de trouver du monde pour!!