guillaume

tire de tracteur

Messages recommandés

bon voici moi et mon pere sommes a preparer 2 tracteur pour les tires de ce samedi a st-marc-des-carrieres
le mien avec ces gros rims de fonte plein de moin

et le voila equiper de new roue

voici celui que mon pere aura

petit video de lanne passer

Click here to watch tire-de-tracteur-

lentement mais surement!!!Very Happy sa doit etre lefun pareil faire sa!!

Hein...sti Guillaume ...tu m'a pas dit que tu fesais des tire de tracteur....ShockedShockedShocked

St-Marc des carrières...c'est ou ça...Very HappyVery Happy

Vous avez la même charge progressive qui viens ici durant l'expo...LaughingLaughingLaughing

oui lent et surment hahaha
moi fais 2 ans que jen fais une coupe de lumiere allumer a mon actif lol mon pere fais 3 ans lui y ma entraine ladedans lol
st-marc-des-carriere (exposition agricole de portneuf)cest a genre 30min de quebec par la 40 dapres moi (entre quebec et trois-riviere)

-a oui fred ,mon pere a appeller bossé pour qui viennent mais pomal tout leur gars sont en vacance et le garage est ouvert jusqua 4h le samedi alors y ne pourront pas venir ,on verra pas de fendt encore cette année d'apres moi Crying or Very sad

J'men allais dire tu mets pas de poid en avant? mais en regardant le video je vois que c'est pas le but! Laughing

Pour les tracteurs fendt j'ai été pas mal surpris cette semaine quand j'en ai vu un débarquer pour baller sur notre terre.

ahaha lol non cest pas vrm notre but mais faut bien faire le transfert de poid pour tire le mieux possible mais lol ce coup la cetait p-e trop mais sa faite le show lololol
et oui un fendt cest du tracteur sa y na pas eu pentoute encore cette année on na essaye un cette hiver pi cest vrm du tracteur sa Very Happy

YayouRenegade a écrit:
J'men allais dire tu mets pas de poid en avant? mais en regardant le video je vois que c'est pas le but! Laughing

Pour les tracteurs fendt j'ai été pas mal surpris cette semaine quand j'en ai vu un débarquer pour baller sur notre terre.

TU C'EST PAS C'EST QUOI LE NUMÉRO DU TRACTEUR , YAYOU.....SuspectSuspectSuspect

Y A L,AIR ASSER GROS PAR EXEMPLE LUI....Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

guillaume a écrit:
ahaha lol non cest pas vrm notre but mais faut bien faire le transfert de poid pour tire le mieux possible mais lol ce coup la cetait p-e trop mais sa faite le show lololol
et oui un fendt cest du tracteur sa y na pas eu pentoute encore cette année on na essaye un cette hiver pi cest vrm du tracteur sa Very Happy

C'EST LE CADY DES TRACTEURS....POINT FINAL..... Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

À première vu j'dirais que s'tun 936 Vario Wink

DAN a écrit:
À première vu j'dirais que s'tun 936 Vario Wink

C'EST LE PLUS GROS DES FENDT Twisted EvilTwisted Evil