Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QSR Open Drag tonight


Messages recommandés

qui qui aimerais venir avec leur 4roue ou au pire en char
moi je monte si le 400 est pret sinon ma monté regarder (ya parti hier youhou:D) mais de tout facon soi jy va pas 2 p-t 3 de mes chum vont aller la si y pleut pas évidament
qui serais partant??
sa commence a 6h pm
10$ l'entré plus un autre 10$ pour tirer autant de run qui vous etes capable sinon c 2$ pour 5 run je croit
parler en a vos chum p-t que que yen a qui serais intéresser a y aller pi plus on ai de 4roue mieux sais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah
tanto en revnant de la
on a arreter dans la traverse du lac genre pour sen venir vers ché nous mais on ai encore au lac beauport
jsort mon casque embarque sur mon 4roue pi jcommence a bruler mes slick
sa boucanais assez pas pire lol mon chum me suivais en char pi jle voyait presque pu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre mon chum en 400ex
mais lui ya pogner un neutre entre la 1 et 2 faq y c amuser a faire des wheeler ste run la
le temps ben yavais pas assez de monde pi que la bonne femme donne des ticket ak le temps mph pi tout faq y fesait juste le dire au micro pi jai rien entendu mes chum non plus
mias mon chum ak ki jme suis pogner lui ya faite 2 run la premier ya rouler 16.70sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sim j'y et penser cette semaine!!!on peut s'organiser pour monter ya pas de trouble!!j'aimerait sa savoir combien je rentre!!héhé!!!on va remettre les shock stock en avant et on va trouver le meilleur setup pour la haute que jpeut trouver ici!! Twisted Evil !! go for it!!je vais essayer d'amener du monde genre baker pis toute la!!

une question dememe...si je veut embarquer mon truck faut tu repayer un 10 de plus??? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus vite que jai rouler en 4-snow c 116.06 kmh
pi en en razr 18'' 104.7 kmh

pi mon meilleur temps sur le ¼ de mile c 16.242 @ 71,79 mph (114.86 kmh)
hey en plus mick la pluspart des run jme fesait passé par marco ak le 400ex rouge mais lui ya un cam en plus pi jle suis au cul tout le temps
dapres moi jme met un cam aussi pi chu en avant de lui
ces mods a lui c yosh rs-3 slip on, filtre a air cam, gearer 15-38
moi c ligne curtis filtre k&n open air box gearer 15-39
pi nous 2 sur les 4 snow on est presque égale, jai réussi a le passé quelque fois mais pas plus
il prend moin de temps pour faire le ¼ de mile mais moi je rentre plus vite a lautre boute
faq y men manque pas trop pour etre en avant de lui

jai eu le temps de tirer 9 run avant que la noirceux tombe pi une a la fin ak ton bike
toi ta du en tirer une quinzaine surment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
plus vite que jai rouler en 4-snow c 116.06 kmh
pi en en razr 18'' 104.7 kmh

pi mon meilleur temps sur le ¼ de mile c 16.242 @ 71,79 mph (114.86 kmh)
hey en plus mick la pluspart des run jme fesait passé par marco ak le 400ex rouge mais lui ya un cam en plus pi jle suis au cul tout le temps
dapres moi jme met un cam aussi pi chu en avant de lui
ces mods a lui c yosh rs-3 slip on, filtre a air cam, gearer 15-38
moi c ligne curtis filtre k&n open air box gearer 15-39
pi nous 2 sur les 4 snow on est presque égale, jai réussi a le passé quelque fois mais pas plus
il prend moin de temps pour faire le ¼ de mile mais moi je rentre plus vite a lautre boute
faq y men manque pas trop pour etre en avant de lui

jai eu le temps de tirer 9 run avant que la noirceux tombe pi une a la fin ak ton bike
toi ta du en tirer une quinzaine surment?


yes jai battu mon record hier soir
seul chose que jai fait de différent comparer la semaine derniere c le sens de mes rims arriere, la semaine passé jétait au plus large mais cette semaine par en dedans pour avoir plus de traction, pi sa lairque c minime mais c mon tuff a faire virer pour le moteur, entk dapres les temps c minime

jai rouler 16.170@72.12 mph
0-60 pied: 2.004 sec
temps de réaction: 0.847 sec
best temps de réaction que jai fait c 0.566 sec pi 0.500 c le minimum que tu peu faire sinon en bas de sa tu fait une rouge
entk yavais un gars en bike sport a coté de nous pi ya fais 0.510 de lumiere, assez sa clutch le gars Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...