Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon cr85r


Messages recommandés

tres beau ton cr

Gui555 a écrit:
Nice bike..

J'ai hate d'avoir mon 144....


tu té acheter un ktm 144?

si oui bonne chance un des chum a mon pere yen a un pi son chum aussi

c est 2 os(*?&% de poubelle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mais un ktm 250sxf est 100 $ de moin cher quun crf 250 neuf!

Pi un 125 honda ...il en arache énormémanr pour 300 $ de moin cher quun 144 !

Pi poiur les visse qui tienne pas...je suis abituer ..jai eu un kawa:roll:

pi le moteur qui a sauté aprés 1 heure...je comprend aps trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yé mon fort.... mais sibo?$(* yé fiable au moins!


pi chek la garantie de ktm comme du monde... mon voisin est allé pour s en acheter un 250 4 temps.... pour respecter la garantie faut tu change ton piston au 10 heure!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm ...le honda cr 125...mon ami a eu un cr 125 pi ya passer 4-5 moteur en 2 ans ...pour la garanti ...une garanti sur un motocross s'est jamais vraiment mieu..entuka..il es pas encore reserver mais avec les deal pi le dealers aps loin je trouve que sa du sense les prix quil me donne...sinon ya le rmz 250 07 neuf chez pro:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mxforever a écrit:
jaimerais sa savoir si je me meterais une pipe au complet comment de rpm sa me denonerais de plus


sa donne aucun rpm, jsais pas ou ta entendu sa
sa change seulement ta courbe de rpm, donc sa va marcher un peu plus, mais rien d énorme surtout sur un 85cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...