Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon char


Messages recommandés

bon voici la chose que j'attendais le plus. C'escavalier Z24 1997, 2.4L. Il est sale mais sa sera pas long qui sera bien propre.





le coffre est vide mais sa sera pas pour longtemps

interieur j'aurais bien aimé sa l'avoir manuel mais c'étais une lock que je ne pouvais pas passé a côté


engine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la je vais commencé par réparré ce qui est a réparé parce qu'il est rentré sur le towing a midi mais je sai c'est qui est a réparé c'est l'ancien char a ma soeur. C'est faut changé l'arternateur pis p-e aussi la battery pour qui soit en marche. les mag et le pipe j'y ait pensé mais jme suis dit le char est automatic faque un pipe sa fera pas un beau son mais les mag je ferme pas la porte. mais j'aimerais mieu voir un trailer avec un 4 roues a place. Mais je vais regardé sa durant l'hiver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
Dale a écrit:
simon.... j ai jsute des collant julien performance


VEUX LES VOIR MOI....SadSad


le 1 septembre freddy jvais monter avec mon char a montmagny on a un programe de 2 jours jvais coucher en camping sa va me prendre du chauffage lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
SNOW REV X a écrit:
Dale a écrit:
simon.... j ai jsute des collant julien performance


VEUX LES VOIR MOI....SadSad


le 1 septembre freddy jvais monter avec mon char a montmagny on a un programe de 2 jours jvais coucher en camping sa va me prendre du chauffage lol!lol!


C'est pas le 25-26 aout...SuspectSuspect

Si c'est le cas j'ai un souper à québec...Rolling EyesRolling Eyes

Pas grave...si ça fait pas , j'annule , c toute...Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice projet quand meme jai vu sa lautre fois que toyota vendais des cavalier jai pogne le saut en ... lol on peut ben vendre des pontiac matrix pi plien dautre modele toyota dans gm lol ,pour reparle du char le bumper je sais pas si cest une lip ou vrm un bumper qui est complet comme ca parce je cest que ya des z-24 qui sortait avec une lip dorigine pi sont pomal beau je trouve, cest sur yon pas cette aileron la entk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...