Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon chummy a l'oeuvre


Messages recommandés

en train de tuer son beau ranger 3L 2007 Cool
écouter bien les changement de rapport venant tout droit de la boite de vitesse Twisted EvilLaughing moi jétait lheureux passager pi jy disait: lache lé man tu va tout vellé icitte pi taura pi de tire pour monté en abitibi (y montait la bas 4-5 jour plustard) pi lui y répond, jpeu pas le lacher ya une caméra qui film Laughing lui quand ya une camera qui film y peux faire ben des degats
ps: se truck la ya pas encore 1 an que ya déja recu son 2e différentiel, 2e moteur pi la transmission c encore la premiere mais est du pour etre changer
lui pour avoir sa garantie plus longtemps ( 5ans 100 000kilo je pense) ben pour pas dépasser le 100 000 kilo y débranche la couette de film en dessous dut ruck ou la tranny faq le comtpeur de kilometrage tourne pu ainsi que le speedo, au compteur ya genre 16 000 kilo en vrai environ 45-50 000 Laughing



c pas fini la, si a soir y fait beau watcher les beau ti tire flambant neuf qu on a trouver se faire bruler hahaha, ma essayer de filmer sa ak la cam a dannick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll fou tu dit
taurais du nous voir apres midi
jpense jai jamais sacrer au temps la marde a une place qu apres midi au lac beauport
tsé en plus le lac beauport c full police, full monde riche et chialeux.. hahaha
des beigne par dessu des trace par dessu des beigne lolll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...