Simon-qacforum

mon chummy a l'oeuvre

Messages recommandés

en train de tuer son beau ranger 3L 2007 Cool
écouter bien les changement de rapport venant tout droit de la boite de vitesse Twisted EvilLaughing moi jétait lheureux passager pi jy disait: lache lé man tu va tout vellé icitte pi taura pi de tire pour monté en abitibi (y montait la bas 4-5 jour plustard) pi lui y répond, jpeu pas le lacher ya une caméra qui film Laughing lui quand ya une camera qui film y peux faire ben des degats
ps: se truck la ya pas encore 1 an que ya déja recu son 2e différentiel, 2e moteur pi la transmission c encore la premiere mais est du pour etre changer
lui pour avoir sa garantie plus longtemps ( 5ans 100 000kilo je pense) ben pour pas dépasser le 100 000 kilo y débranche la couette de film en dessous dut ruck ou la tranny faq le comtpeur de kilometrage tourne pu ainsi que le speedo, au compteur ya genre 16 000 kilo en vrai environ 45-50 000 Laughing

c pas fini la, si a soir y fait beau watcher les beau ti tire flambant neuf qu on a trouver se faire bruler hahaha, ma essayer de filmer sa ak la cam a dannick

haha stun vrai fous ste gars la!!!juste a le voir parler pis aller au drag la !!lol!!!pauvre ranger!! affraid !!c rare que je va dire sa mais on peut voir comment c toff un ford !!! lol!

loll fou tu dit
taurais du nous voir apres midi
jpense jai jamais sacrer au temps la marde a une place qu apres midi au lac beauport
tsé en plus le lac beauport c full police, full monde riche et chialeux.. hahaha
des beigne par dessu des trace par dessu des beigne lolll

mouahahaha os(*?&% jpensais pas que cetait lui lol!lol!lol!

ya tu encore son dvx?

oui mais la yé plus souvent en drz 400 sm qu en 4roue, surment un trip qui lui passe de faire des wheelé partout din rue