Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel jet mettre KFX400, LTZ400


Messages recommandés

Je vient de m'acheter un nouveau filtreur a air et je me demandais quels jets je devrait acheter pour ne pas a avoir a en acheter une 15ene. Alors mon vtt est un kfx400 2004, j'ai un muffleur yoshimura, un filtreur K&N. Le grounding a egalement ete changer. Avant de changer le filtreur, il y avait un 160 que le consessionnaire avait pis quand ils ont poser le yosh mais je ne crois pas que ce soit le jet aproprier car avec le nouveau filtreur ca fait des back fire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu descend tu tappauvrie en gaz, normalement y sen fait pas des plus bas que stock. p-t si tu en met un d un autre bike p-t que sa marcherais mais c sur faut pas tu descendre
tu a mit un filtre a air pi le pipe donc c sur a 110% quil faut que tu tenrichisse en gaz donc tu monte ton # de jet
dapres moi sa va tourner autour de 145-150, p-t plus vu que tu reste plus en altitude comparer a nous a québec/montreal
pour savoir si tu est bien jetter comme dale a dit tu va rouler quelque minutes bien au fond le plus souvent possible (va pas grimper dans un arbre non plus juste pour sa Laughing ) puis apres tu regarde la couleur de ta bougie
faut quelle aille un brun café pour que tu soit sur la coche comme on dit
si elle est noir tu est trop riche en gaz donc tu pese le # de ton jet, si le boute de ta bougie tire sur le blanc ou est blanche tu est trop pauvre en gaz donc tu monte ton # de jet
si ta dautre question gene toi pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...