reliantrack21

Quel jet mettre KFX400, LTZ400

Messages recommandés

Je vient de m'acheter un nouveau filtreur a air et je me demandais quels jets je devrait acheter pour ne pas a avoir a en acheter une 15ene. Alors mon vtt est un kfx400 2004, j'ai un muffleur yoshimura, un filtreur K&N. Le grounding a egalement ete changer. Avant de changer le filtreur, il y avait un 160 que le consessionnaire avait pis quand ils ont poser le yosh mais je ne crois pas que ce soit le jet aproprier car avec le nouveau filtreur ca fait des back fire.

tu avaitun k&n et tu a changer pour un filtre a air de quel marque?

et quest ce que cest le grounding??

si il fais des back fire ses pcq ta pas assez de restrictions ou pas assez de gaz pour un bon melange

trop de gaz
mais ya aussi des backfire qui sont causer par le mauvais timming du moteur avec la flywheel pi toute mais je pense pas que se soit sa ton trouble

monte de 5... va rouler 30 sec et chek ta bougie!

D'origine, ils ont un 130 mais le concessionnair me la vendu avec un yoshimura pis ils ont mit un 160. Trouve tu que ca fait une grosse diference 130 a 160? Je pense acheter 150,155,165,170. D'apres moi je devrais etre corect.

bah de 130 a 160 moi je trouve que oui c beaucoup pour juste une pipe...
pi meme avec ton k&n pi ta pipe un 160 cest trop gros??
sinon essaie 150-152-155

un warrior stock c est 147 mesemble... je suis ben jetter a 160... pi j ai pomal plus que juste un pipe pi un filtreur

donc 160 c est beaucoup trop gros

148 d origine pour un 400ex
pi jai pipe filtre k&N avec pré-filtre pi open air box pi je suis a 160 moi aussi pi chusa coche

et prend pas des dynojet... c est inke dla marde!

Pourtant moi je suis a 170 puis ma plug est bien brune.Il va #1

Alors ma essayer avec un 140, 145, 150, 155?
Quelqu'un ma dit que je pourait dessendre 120 pis ptetre meme 110 vue que d'origine sont a 130. Quen penser vous.

si tu descend tu tappauvrie en gaz, normalement y sen fait pas des plus bas que stock. p-t si tu en met un d un autre bike p-t que sa marcherais mais c sur faut pas tu descendre
tu a mit un filtre a air pi le pipe donc c sur a 110% quil faut que tu tenrichisse en gaz donc tu monte ton # de jet
dapres moi sa va tourner autour de 145-150, p-t plus vu que tu reste plus en altitude comparer a nous a québec/montreal
pour savoir si tu est bien jetter comme dale a dit tu va rouler quelque minutes bien au fond le plus souvent possible (va pas grimper dans un arbre non plus juste pour sa Laughing ) puis apres tu regarde la couleur de ta bougie
faut quelle aille un brun café pour que tu soit sur la coche comme on dit
si elle est noir tu est trop riche en gaz donc tu pese le # de ton jet, si le boute de ta bougie tire sur le blanc ou est blanche tu est trop pauvre en gaz donc tu monte ton # de jet
si ta dautre question gene toi pas