Dale

Coffre pour moto ou scooter

Messages recommandés

Coffre pour moto ou scooter de marque GIVI , pas utiliser souvent ,reflecteur arriere , barrure a clé solide.

aucune offre raisonable refuser

bin oui un wheelie bar... tu le leve haut en tbnk ton scoot toé lolllll !!!!! jpeut te dire que tu va virer sul dos 35fois avant que ca acote a terre ste grament laa ............ héhéé

sa depend si tu te tien comme faut tu va aller lacoter ben avant de sacré le quandjnai deja vu un live accoter sur sa bulle lol pi y se tenais en tbk pcq le scootter était drete comme une barre Laughing

loll ouain moi too jlé dja faite un pied sur le boute du banc ou le marche pied fak t deboute pis le scoot aussi lol mais on sentend tu ke tu fait pas sa pour le fun laa.... c pomal rare tu va voir kk1 faire sa !!!!!!!

ouin vous a beaport vous aimer ben sa mettre des pied c raque ou sur le banc
c fif en es(?*& comme sa jtrouve
moi le gars était assi normalement

lol moi jfaisait froter ma bavette sur mon bws sport lol sa faisait un es(?*& de bruit mais po de bavette tu peut le quanter encore pluss Laughing

loll ca fait fifff.... jtrouve ca lair moin fiff si t dboute sul banc sur une roue(ca lair stunt a mort) ke si t assis !!!!!!!! tuka toute faCon on sen fou c d scooter laa on a passer a autre chose maintenant Cool dire que jai deja aimer le son qui sort de la lol!

sa ben beau faire stunter mais avant den etre rendu la a faire du stunt croit moi que té suposé en faire aussi long assi que quand té sur 2 roue Wink
pi moi personnellement jadmire pas ben ben les stunter qui fait dla roue de cette maniere c fif en tbk
les autre facon qui se mettre OK la mais po ceux la

loll la seule difference c ke debout c 2fois plus toff.... mais jai jamais vraiment faire de wheel en scOot lol mon frere lui c une brute ca pas de classe moi jvirerais sul dos cr?%?* Twisted Evil mais tuk sim on sen fou kk1 assis sur un scoot sa lair fiff tout court Wink ahaha fak jai eu lair fiff f un os(*?&% dboute ....... lolllllll

le_king_du-250 a écrit:
le best cé davoir un 70 cc mhr street racer comme moi Wink

le best stun R6!

et inkiet toi pas... le 70cc a turbide il marchait en sal!

bin mon scoot avec le 70cc athena loll le warrior a dale 370cc monté a mort pis cr?%?* y marche laa pis jle suivais un boute !!!!!!! pis dit toi jtai dans gravel lollll au début jpensais que le warrior a dale marchais pas:lol: mais non c vraiment le scooter qui etais booster au stéroiide8) Twisted Evil

pis oui japrouve ce que dale dit...Cool 100fois mieu un R6 lolllll

jai eu un athéna 70 allu ce quon surnonme stage 6 pro sport pi jai roulé 2000 km mais a tout les coin de rue jfaisait des whelle cé juste que le mhr yé plus high end que dautre chose mais a 80 jle tappe dans le fond pi y léve debout :P

turbide a écrit:
bin mon scoot avec le 70cc athena loll le warrior a dale 370cc monté a mort pis cr?%?*

ca c est au début avec ma clucht qui glissai!

lolll ouain mais jte suivais pomal pareil si tu te dit que c un scooter..... mais spa el 4roues cet le scoot qui avancais trop!!!!!!!Laughing