prodirt77

Raptor ou DVX

Messages recommandés

Je c pu quoi faire No changer mon DVX pour un raptor 660 ou le garder tk donner moi votre avis Laughing

Simon a écrit:
ben sa dépend
c quoi qui te déplait de ton dvx pi c quoi qui taime sur le raptor

Bin le look du raptor pi jme sut fait dire qui tirais plus pi sur mon DVX je laime mais g le gout de changer Wink mais sa vaut tu la peine de changer pour un raptor

sa tire plus oui mais pas énormément plus, on se dit criff c un 660cc sa doit rier ben plus que mon 400cc
c sur que monté sa doit etre autre chose pcq'on c que le raptor est boucher ben dure stock

té pomal mieu avec ton dvx.., tan qua moi un raptor c est juste un gros bateau qui tire pas pour sa grosseur!

Pi ya un garagiste qui ma dit que le raptor etais plus fiable que le 400 PI en plus moi c'est plus pour la trail

si c pour la trail achete toi un 4x4... j ai fait un tour avec un dmes chum l autre jour dans le bois!

c sur que mon prochain 4 roues est 4x4 os(*?&% que c est le fun!

Dale a écrit:
si c pour la trail achete toi un 4x4... j ai fait un tour avec un dmes chum l autre jour dans le bois!

c sur que mon prochain 4 roues est 4x4 os(*?&% que c est le fun!

spas compliker sa prend les 2, comme sa prend un char pi un truck 4x4 lol
mais pour la trail le raptor est plate a cause de sa largeur, yé vrmt pas large pi c versant

si tu hésite seulement entre le dvx et le raptor reste avec le tien sa ne vaut pas la peine de changer.... et les 660 ne sont pas si fiable que sa...

Bin j'ai fait mon choix pi jva garder mon dvx pcq g sauter le moteur Crying or Very sad pi au prix que sa coute le remonter jva le garder y va etre comme un new Laughing

Simon a écrit:
bon choix mais sa fait quand meme chier davoir sauté le mot :S

Wais pi en plus ya d'laire de cogner sur le crainke :S

Simon a écrit:
tien nous au coruant des que tu c c quoi le trouble

bin a soir on a demonter le moteur pi la bolt du swim am est peter dans le millieux fack on va reprendre sa demin

Simon a écrit:
tien nous au coruant des que tu c c quoi le trouble

On a fini d'ouvrir le moteur hier soir pi on a trouver plusieur troube sa me prend piston ring craink refaire le cylindre refaire souder ue tite crak dans le swing am la bolt qui passe a travers du swing am Crying or Very sad tika j'ai hate d'avoir mes pieces pour asseyer sa Very Happy

pas mal de degats... une chance ta checker
a place de faire percer le cylindre pi de tout changer dans le mot jessayerais de trouver un moteur usager a ta place
sa va te couter moin chere

Simon a écrit:
pas mal de degats... une chance ta checker
a place de faire percer le cylindre pi de tout changer dans le mot jessayerais de trouver un moteur usager a ta place
sa va te couter moin chere

Win mais jle remonte pi apres y va etre neuf a grandeur pi en + mon pere en paye la moitier Laughing