samu_789

z qui prend de l huile

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mon z commence a prendre de l huile je croti
pcq y fau j en rajoute a peu pres 100ml a tout les 3-4 semaine

et j ai regardé du mieux que je pouvais et il na pas l air a en perdre nul part

est-ce quelqu un pourrait me dire si y en on deja vu
et habituellement il prenne leur huile par les rings ou gaskets ou seal de valves

quand je l ai acheté le gars mettait de la ipone synthétique 5w40
moi je mets de la 10w40 suzuki bin standard

je voudrais maintenant le rouler a la motul 5100

est-ce que mettre de l huile synthétique reglerais mon probleme???lol!

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lol pas pire mon 400ex prend 200-300 ml a chaque 2 jours loll
mais moi a ta place 100 ml a chaque3-4 semaine je minquietrais pas avec sa pour linstant, c normale qu un moteur en consomme un peu...
mais vu la minime quantité qu il consomme c dure a dire sa pourrais etre du a quoi
tu doit surment pas le voir puffer bleu par lexhaust quand tu lui snap le gaz?? ou quand tu le start le moteur a froid est ce que sa sent lhuile bruler ou une boucane bleu??

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un z-400 est plaquer au nickacyl c'est différent d'un 400 que tu reperce!!lol!!!fait un test en écrasant le gaz et quand tu compresse a haut régime voi si tu voit des puff!!!mais 100 ml ce n'est pas beaucoup effectivement!!!par précotion vérifie si ton prestone baisse ou si il crache par la bol a air!!!ou meme si tes renvoies d'huiles sont blanc....des signes d'un piston cracker....mais si il fait juste prendre unpeu d'huile et qu'il n'empire pas c'est pas ton probleme!!redonne des nouvelles!!

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sa fais 4 semaine que je l ai et le prestone na pas baissé pantoute

oui je vois des puffs d huile quand je l ecrase vrm au fond au neutre
jle fais pas souvent pcq c est pas bon mais jlai fais pi sa sorti bleu
pi quand jle start a froid sa sent vrm gros l huile mais ya pas de boucane

pi la en plus ya recommencé son claquemment
je crois que je vais le faire tchecker

tanto j ai tout changé mes bearings de linkage de shocks arriere
et il y a encore un lousse quand je leve le cul du bicycle jpense que c est les bearings du swingarm qui sont fini mais chpo sur

j ai aussi changé mon huile et finalement j ai mis de la honda 10w40 gn4
la dans le livre du proprio c est ecrit 2100 avec changement du filtre
alors je mets 2100ml puisque j ai changé le filtre et il en manquait un peu alors jme susi rendu a 2200ml je revien de faire ma ride je tcheck l huile et sa se mets a deborder!!! j en ai trop mi la apres j en ai enlever un peu en la siffonnant pi j ai regargé vite vite si une grande pression se serais créer et sa aurait pu briser une ose ou un seal mais totu a l air ok mais jva regarder en profondeur a la clarté

en passant jme suis commandé un filtre a air uni avec l huile en spray et le cleaner en spray aussi;)

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oui mais faut tu refasse plaker ton cylindre au nyckasil apres sa, sa coute chere
ya adrien bernard a thedford mines qui peut te faire sa

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Shocked sa pa d allure aller a thetford mine pour faire plaquer mon cylindre au nickacyl ya pa d autre place plus proche que sa???

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Simon a écrit:

adrien bernard a thedford mines qui peut te faire sa


si tu veu dla marde va la!

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samu_789 a écrit:
Shocked sa pa d allure aller a thetford mine pour faire plaquer mon cylindre au nickacyl ya pa d autre place plus proche que sa???


tu peu lui shippé aussi Wink

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la marde!!!lol!!!!si tu savait le nombre de bikes qui sont refait la au courses dale tu serait surprix!!!!plusieur chummé on réussi a passer 3-4-5 piston dans le meme cylindre ils craquait et le cylindre lui il a toujours toffer!!!et ne fait pas repercer un Z sinon il va falloir tu te commande un piston fait sur mesure car il ne s'en fait pas des oversize apart les kit 440...si tu veut en faire faire un sa va te couter une beurer!!!

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y se fais pas de piston oversozed pour un z
ah bah jpense que le nickacyl compense pour se qui manque et il est alésé pour la bonne clearance
dans le fond on a pas besoin de grossir pcq on rajoute du materiel dans le trou

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a peu pret 90% des personne que je conanis qui on fait afaire la son toute en cal%*(" apres sa job! simon demande ca ca cmiq... et tu va voir... et monster mavais donner une aadresse pour ca..en ontario.. et meme avec le shipping ca donnais moin cher que adrien bernard!

et pour passer 3-4-5 piston dans le meme cylindre... ya un probleme en kelke par!

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si té. capable davoir les coordonné de la shop en ontario sa serais pas pire
si c monster qui dit sa sa doit pas etre dla marde héhé

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le probleme dale c'est le porting de tete de cylindre de crank stroker qui roule a 114 d'octane!!la seul chose qui toff est le cylindre...lol

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j ai juste le nom : Iam Tomassi a Toronto

40¸a 60 % moin cher que adrien bernard!

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tu devrait pas juste avec les petits gars ein....on mouille pas plus en viellissant!!!

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Fred Flinstone a écrit:
moi aussi, ça prends de l'huile, quand je joues avec les ptits gars


té sul BS tu boit dla 50 pi té un PÉDO

lapidé le les gars

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Fred Flinstone a écrit:
moi aussi, ça prends de l'huile, quand je joues avec les ptits gars

PÉDOPHILE

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pi Flinstone c'est comme fils de roche

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