Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

z qui prend de l huile


Messages recommandés

mon z commence a prendre de l huile je croti
pcq y fau j en rajoute a peu pres 100ml a tout les 3-4 semaine

et j ai regardé du mieux que je pouvais et il na pas l air a en perdre nul part

est-ce quelqu un pourrait me dire si y en on deja vu
et habituellement il prenne leur huile par les rings ou gaskets ou seal de valves

quand je l ai acheté le gars mettait de la ipone synthétique 5w40
moi je mets de la 10w40 suzuki bin standard

je voudrais maintenant le rouler a la motul 5100

est-ce que mettre de l huile synthétique reglerais mon probleme???lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas pire mon 400ex prend 200-300 ml a chaque 2 jours loll
mais moi a ta place 100 ml a chaque3-4 semaine je minquietrais pas avec sa pour linstant, c normale qu un moteur en consomme un peu...
mais vu la minime quantité qu il consomme c dure a dire sa pourrais etre du a quoi
tu doit surment pas le voir puffer bleu par lexhaust quand tu lui snap le gaz?? ou quand tu le start le moteur a froid est ce que sa sent lhuile bruler ou une boucane bleu??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un z-400 est plaquer au nickacyl c'est différent d'un 400 que tu reperce!!lol!!!fait un test en écrasant le gaz et quand tu compresse a haut régime voi si tu voit des puff!!!mais 100 ml ce n'est pas beaucoup effectivement!!!par précotion vérifie si ton prestone baisse ou si il crache par la bol a air!!!ou meme si tes renvoies d'huiles sont blanc....des signes d'un piston cracker....mais si il fait juste prendre unpeu d'huile et qu'il n'empire pas c'est pas ton probleme!!redonne des nouvelles!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais 4 semaine que je l ai et le prestone na pas baissé pantoute

oui je vois des puffs d huile quand je l ecrase vrm au fond au neutre
jle fais pas souvent pcq c est pas bon mais jlai fais pi sa sorti bleu
pi quand jle start a froid sa sent vrm gros l huile mais ya pas de boucane

pi la en plus ya recommencé son claquemment
je crois que je vais le faire tchecker

tanto j ai tout changé mes bearings de linkage de shocks arriere
et il y a encore un lousse quand je leve le cul du bicycle jpense que c est les bearings du swingarm qui sont fini mais chpo sur

j ai aussi changé mon huile et finalement j ai mis de la honda 10w40 gn4
la dans le livre du proprio c est ecrit 2100 avec changement du filtre
alors je mets 2100ml puisque j ai changé le filtre et il en manquait un peu alors jme susi rendu a 2200ml je revien de faire ma ride je tcheck l huile et sa se mets a deborder!!! j en ai trop mi la apres j en ai enlever un peu en la siffonnant pi j ai regargé vite vite si une grande pression se serais créer et sa aurait pu briser une ose ou un seal mais totu a l air ok mais jva regarder en profondeur a la clarté

en passant jme suis commandé un filtre a air uni avec l huile en spray et le cleaner en spray aussi;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marde!!!lol!!!!si tu savait le nombre de bikes qui sont refait la au courses dale tu serait surprix!!!!plusieur chummé on réussi a passer 3-4-5 piston dans le meme cylindre ils craquait et le cylindre lui il a toujours toffer!!!et ne fait pas repercer un Z sinon il va falloir tu te commande un piston fait sur mesure car il ne s'en fait pas des oversize apart les kit 440...si tu veut en faire faire un sa va te couter une beurer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peu pret 90% des personne que je conanis qui on fait afaire la son toute en cal%*(" apres sa job! simon demande ca ca cmiq... et tu va voir... et monster mavais donner une aadresse pour ca..en ontario.. et meme avec le shipping ca donnais moin cher que adrien bernard!

et pour passer 3-4-5 piston dans le meme cylindre... ya un probleme en kelke par!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...