samu_789

jet z400

Messages recommandés

jme usi commander un filtre a air uni et jvoudrais savoir si je jet plus haut le mien c est un 2004 et je sais pas c koi la grosseur du main jet d origine

faudrait tu je jet de 2 plus haut a peu pres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commencerais par plus gros en premier apres tu y va en descendant
c mieux que commencer trop riche que trop pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp
mais me semble que c est petit 130 j avais un warrior et c etais 147 d origine et un 400ex c 148
y doit avori autre chose qui compense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samu_789 a écrit:
ok merci bcp
mais me semble que c est petit 130 j avais un warrior et c etais 147 d origine et un 400ex c 148
y doit avori autre chose qui compense


dépend toujours dla grosseur de ton carbu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais aussi savoir
je sais que quand un moteur a trop ou passez de gaz il peut surchauffer
mais c est tu quand y en a pas assez ou quand y en a trop qui peut surchauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c quand ya un mélange air/fuel trop pauvre..... trop pauvre en gaz
quand sa arrive tu voit ton headers devenir bleuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:

quand sa arrive tu voit ton headers devenir bleuté


généralement tessaye de pas te rendre la loll

regarde ta bougie faut qua soit brune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait des test, pis avant de changer le filtreur a air, j'avait un 160 mais il etais trop riche en gaz. Mais avec le K&N, mon 160 est trop pauvre, ma bougi a un spot blanc. Vas faloir que je refasse des test pis peut etre ma mettre un 164 mais faut que je retest comme il faut avant.

Question, a tu enlever le bec de canard qu'il y a sur la boite du filtreur a air? Car sa coupe l'air pas mal. Je parle du morceau en plastique au dessus du carbute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a qui enleve carément tout (# 15,16,17) mais moi (sur un 400ex) jai couper le # 16 de moitié fak en étant plus cour yé moin pogné par en lair proche de la tink a gaz faq ya plus dair qui passe
ceux qui enleve tout, y met un bas de nylon pi sa fait la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur le mien ya meme pu de couvert sa bole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c simon que toute le monde fait ca.. cetait juste pour lui dire qu il pouvais lauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
je c simon que toute le monde fait ca.. cetait juste pour lui dire qu il pouvais lauter


okok javais mal comprit le sens de ta phrase
ah pi tant que jy pense
a tu aimer mon stop hier matin....... crissement long l0oll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites