samu_789

essieu

Messages recommandés

je voudrais savoir sur mon z le hub qui tient le disc brake sur l essieu est-ce qu'il ce glisse jusqu au bout de l essieu pour sortir ou il ne peux pas bouger???

si il peut bouger je croit que le mien est jammer sur l essieu

d'apres moi il faut que tu le sorte par le coter de la gear!!!que tu sorte ton essieux et que tu passe ton hob par la!!!ou sinon tu a un petit circlipqui le retient!!!tu slack les nut d'essieux unpeu tu l"enleve et tu sort ton hub de disk si c'est le cas!@!

sa arrive souvent que cest jamer mais moi je sortais toujours mon essieux par le bord du sprocket en voulant dire que j'enleve mon sprocket pis je sort sa part la!!!

ok mais moi jveux savoir si le hub de disc brake peut s enlever de l essieu

moi aussi quand ja i changer mes bearing j ai enlevé mon sprocket et je l ai sorti du coté droit
mais jveux savori si on pwutenlevr le hub du disc de sur l essieu

ben check comment c faite
si c monté sur des splines oui sa senleve mais avec une presse pcq c presser
mais normalement oui tout senleve sur lessieux

Sais sur que sa s'enleve, normalement comme Simon dit il a des splines,d'Habitude tu le sort vers la droite.

Et oublie sourtout pas de mettre de L'Anti seize quand tu va remonter sa. Sinon sa va jammer la.

jai checker sur celui qu on a a lécole
ta juste a dévisser les 2 nut pi dapres moi y doit avoir des splines faq tu chauffe le hub du du disc quelques seconde avec un benzo (genre 5-6 sec) pi apres essaie de sortir sa

ouais scuse javais mal compris
un Z ya une circlip du coter du bearing dont faut tu enleve la nut pis dans 75% du temps ces jammer solide dont sa prend les torche ou si tes capable du coupe la nut pour la sortir pis tu rechauffe le hub du disque en te croisant les doigt!!!

ok parfait c etait juste pour savoir si je pouvais le sortir avec ma presse hydraulique

sa devrait sortir lol!