Simon-qacforum

la police

Messages recommandés

moi sque jtrouve drole c que ya un cochon sur la photo des animaux ché pas si vous la pognez Laughing

Julian a écrit:
moi sque jtrouve drole c que ya un cochon sur la photo des animaux ché pas si vous la pognez Laughing

c est justement le but du post Wink

ahhh lol mais on aurait pas dit tk est bonne :P

Pas pir pas pir en surtout que lescr?%?*de cochon mon doner une solide avertisementcr?%?*jai passr sur le wheel a coté de euxes(?*&si il voulais il aurais pu enlever mon permis jaurai perdu mon scoot pi jaurai pu avoir mon permis de char a 20ans mon probatoire jai eu de la chance mais sont cave pareiles(?*&jetais dans une rue ou il avai po un chares(?*&

moi jtrouve sa bizzare ok je fait pas mon stop a une place qui a 140mille personne autour qui leur bloque la vue pis la police me voit pis quand jme tappe des wheelé pis des stopie ben souvent apres sa jme revire yavait une police pas loin pis i me voyent pas pis aussi jai un tire slick i marrete mais pas quand jfait des wheel ? lol

dans lfond c pour dire: watch toé d cochon yen a partout, mais lé cochonne sont + rare loll Rolling Eyes la c d farce pour ceux ki ont pas compris lol