Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ride a partir du cabanon


Messages recommandés

salut tout le monde probablement que samedi prochain je m en vais faire une ride avec une couple de personne
la ride qu on fais est qu on part du cabanon en vtt et on fais a peu pres 300 km dans la journée et qu on revien le soir au cabanon

je voudrais savoir si mes tires 18" sont trop petit sur mon z400 pour faire la ride et est-ce que sa devrais bien aller avec mon z

je voudrais aussi savori si c est dangereux de passer dans un trou d eau jusqu au poignée avec cette machine

je ne sais pas vraiment a quoi m attendre de mon vtt car sa va etre la premiere grosse ride que je vais faire avec mais a date il ne ma pas dessus

et est-ce que d apres vosu ja i besoin de me trainer du gaz supplémentaire ou je devrais etreorrect avec le 10$ qui est dans la tank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur quavec des 18'' pour faire de la trail c pas terrible
jai tout décalisser ma skid plate a cause de sa
moi je te dit trove toi de 20'' pour cette ride la
pi surtout dans les trou deau si tu pogne des rouliere pi que reste pogner a cause de sa...
trou deau jusquau poigné égale tu ira pas loin. ton moteur va restirer de leau
pi un moteur qui respire de leau peu aller jusqua crochir la bielle
si tu traverse des trou dean qui son en bas de ta bolle a lair tu est correct
pour le 10$ 300km jen ai aucune idée mais dapres moi tu va etre oubliger de tinker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec de l'eau par dessu les tire tu risque partir a dériver et dans la bouette tu fera meme pas une longueur!!lol!!!regarde ou se prend ton air (sur le dessu de ta ank en dessou de ton banc) et ne te rend pas la!!!pense au vagues...18 pour la trail oubli sa.....met toi le moin large possible et le plus haut si tu veut fdaire de la trail!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des conseil

jme suis trouvé des 20" a mon ami ils sont a 50% usé mais encore tres bon

et jme suis acheté un contenant de 5 litres pour y mettre du gaz et ensuite le mettre dans mon sac a dos

mais jpense que en revenant je vais me fabriquer un six-pack rack pour le prochain coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...