Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques photo de mon char


Messages recommandés

bon juste avant de le séré jme suis dit que sa serias le fun que jaille des photo...

dans 1 semaine jme promene en exel Crying or Very sadLaughing



















une coupe de photo d un petit meet qu on a fait hier... on etait pas beaucoup mais c est le premier meet du club probe mx6 a quebec...









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau char tu pensse tu y mettre un body kit ou le l'aissé stock pi coté moteur sa ressemble a quoi tes projet.

un moment donné faudrais se rencontré a quelque part toute la gang avec nos char Very Happy mais plus l'an prochain parce que je risque p-e de macheté un eclipse entre 97 et 99 pour la tuné mais tout cela reste a déterminé Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas.. j ai pogner 200 et jetait loin d etre au fond..... jamais essayer au fond j ai pas les tire pour ca..... mais sa jou en 220 240 sa roule pas vite (gearé 4.11) mais sa tire ben...

et jme met juste un cold air intake lanné prochain... jmet pas dargent sur un char de rue!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la lol spas mieux que moi sul 13'' en colt en plein moi de février gros froid pi toute en revenant des course de 4roue a 190 en descendant une cote loll
sa aurais pas été drole me planter a ste vitesse la dun banc de neige quand vjien davoir mon permis ak les tire assez usé héhé
cétait tu suite apres moi chaud de boucane en revenant du salon de ski doo ten rappel tu dale Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
ben la lol spas mieux que moi sul 13'' en colt en plein moi de février gros froid pi toute en revenant des course de 4roue a 190 en descendant une cote loll
sa aurais pas été drole me planter a ste vitesse la dun banc de neige quand vjien davoir mon permis ak les tire assez usé héhé
cétait tu suite apres moi chaud de boucane en revenant du salon de ski doo ten rappel tu dale Laughing


oui oui jmen souvien simon lolllll sa avias boucané en sale ste soir la! lol!

mais moi jveu pas me planter a 240 sa doit faire mal en sal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Simon a écrit:
ben la lol spas mieux que moi sul 13'' en colt en plein moi de février gros froid pi toute en revenant des course de 4roue a 190 en descendant une cote loll
sa aurais pas été drole me planter a ste vitesse la dun banc de neige quand vjien davoir mon permis ak les tire assez usé héhé
cétait tu suite apres moi chaud de boucane en revenant du salon de ski doo ten rappel tu dale Laughing


oui oui jmen souvien simon lolllll sa avias boucané en sale ste soir la! lol!

mais moi jveu pas me planter a 240 sa doit faire mal en sal!


tu tarrange pour crever a ste vitesse la lol
c comme la shot quand je suis monté au lac george ak mon 4roue
mick mavais preter son pick up pour monté la
chu monté le samedi midi pour checker les course pi aller rider un peu ak mes chum de lécole dans le soir yavais els show de boucane que je fesait pi apres pas mal plus tard dans soiré yavais du wet t-shirt faq on ai aller la part de la yé 2h15 du matin 45 min plus tard jconnaissait a mendormir moé la quand que jentende tout a coup le tires arriere a droite se defaire piur finalement exploser a 110 a peu pret ak un 4roue dans boite imagine toi a quoi jai penser...... que jallais faire dé tonneaux loll mais non finalement jai fait un tete a queue pi jme suis ramsser dans le tere plein dans le milieu
tk plus de peur que de mal
le feeling était pas trop lfun disont surtout quand c pas ton pickup un plus lol

oups dsl du 2e hors sujet Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis aie dale... je mexcuse lol jte disais toujours que ton mx-6 etais pas dropper pcq kand t parker dans le parking che nous ont dirais pas laa mais jvoit sur la pic a coté dun mx-6 identique ont voit laa ki a une difference de hauteur ! a moin que t coil soit fini lolll mais maintenant jla voit la difference:roll: ** pis pourquoi ta pas pris des photos du coté gauche ?? tu veut pas kon voit ton aile en arriere ??? Laughing loll pis pas pire la trace en avant dche nous apres midi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...