Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon winter car :D


Messages recommandés

jvien dacheter ca... un hyunday exel 1994 .. ma pouvoir ranger mon mx6 pour le garder propre...

jlé payer 100$ pi i va en manger toute une cette hiver Very Happy

j ai eu 4 "mag" avec.. (pas sur les photo)

jle peinture noir la semaine prochaine

LaughingLaughing







shooter a lhuile a toute les ans...







LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
le moteur est identique au mien
tu le gardera lété prochain pour faire un swap talon turbo dedans héhé sa pousserais en sale


té tu sérieu toi la ??

on a le meme moteur? lol!


comment sa coute un moteur de talon Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:

ak une bonne job de body pour etre sur que le tout soit solide



tu vois la rouille qui a?

ben c est la seul!

jmen penche en dessou et yé plus clean que mon mx6!!!

tu capoterais

tarretera voir ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un swap dememe coute 3000$ environ!!!

moteur,tranny turbo fillage ordinateur, cardan toute le temps pour fait fiter sa les pieces custom entk moi je te dit achete toi un talon ces bin plus confo pis sa colle dans le chemin pis ces pas un barrouette lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bighit a écrit:
un swap dememe coute 3000$ environ!!!

moteur,tranny turbo fillage ordinateur, cardan toute le temps pour fait fiter sa les pieces custom entk moi je te dit achete toi un talon ces bin plus confo pis sa colle dans le chemin pis ces pas un barrouette lol


stencore mieux faire sa héhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
pamal sur sa va mieux en rally que un talon ! lol! !dale si tu voit dekoi d'autre du genre passer fait moi signe en!!!j'en voudrait une minoune!!!!pour sa ma te donner une clutch de banshee pis des sprocket !!!c'est la meme affaire!!lol Laughing


francois sen va chercher a mtl un colt a mtl qui paye 200$ faut qui répare un affaire ou que le prestone passe en arriere du manifold mais a part sa y vendrais p-t pas sa chere
ma y demander tanto combien qui vendrais sa
toi c pour rouler ou pour battre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pire lol ouain marcherais en sale un dmes chum en a un moteur 2.0l de talon turbo dans un colt gt 1992 avec le boost controller y roule a 13lbs environ 210hp pis si y le monte a 17lbs dans lmax y monte a genre 230hp mais c dangereux le monter aussi haut messeble c sa ki disais mais tuk ca marche ca pas de sens ShockedLaughing lol mais vaut pas la peine de mettre de largent dun excel loll....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa se peut
jpense qui habite encore a beauport mais y se tien encore ak mon ancien voisin
yé toujours toujours rendu ché eux dans le garage soit pour caché lé defaut de c char qui essaye de vendre. soit pour peinture c guenille de char qui garde pour se promene comme si sa serais un char monté ou ben y sptete la face solide lolll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Very Happy cr?%# de fucker ahhaaa en passant si kkekun cherche un teg 90 800$ lsien ye a vendre pcq la y veut sacheter un vr6 Shocked lol hier jyé dit arrete daller a sbl t rendu ktaime volks :affraid:pis aie sim c koi ton bateau ??? dale ma dit simon c acheter un os(*?&% dgros bateau loll :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dale yen met toujours plus qui faut sa tranche de pain hen lolll
spo un es(?*& de gros bateau
c meme aps considéré comme un bateau en plus ... stun vrai vidange qui pete dé transmission a tout de bras
c un plymouth acclaim.... un char de curé
ma le mettre noir mat pi ma accorcher un chaplain dans le mirroir hahaha
mais ski fait chier c des grosse marde coté transmission
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...