Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi


Messages recommandés

Simon a écrit:
tk on pire laisse un message quand meme demain si vous yaller
moi jva en parler a mes chum tanto faq on checkera sa
si y pleut pas trop moi jy va pareil


meme chose pour moi.. et sa va prendre des pelle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jétait a stoneham moi apres midi pi sacra*&*? qui neigais gros on voyais pas en avant de nous presque

une petite paranthese... on essayais de peter la transmission de ranger 2007 a mon chum hahaha
on a enleve le seal de transmission pour qui se vide d huile
en roulant y se vidait pi es(?*& que sa boucanais a cause qui en tombais sur lexhaust finalement tout sa pour dire que on a fait pas loin de 500 km apres midi hahaha
cr?%?* c bon en es(?*& la 500 km pour une tranny qui vire pu d huile a une moyenne de 120KM/H on a meme pogner son jack mit sa en dessou du diff pi on la jacker ya faite virer sa a 150 pendant 5 min sa rien voulu savoir sa meme pas peter lol
on ai aller ché eux chercher son trailer ferme pour donner une charge a tranny on ai aller le reporter pi c a 6h a soir qua la peter lol on avait commencer a midi
hahahah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...