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démarrage d'un vtt par temps froid


Messages recommandés

moi j ai un z400 puis sa faisais 2 semaine que je l avais pas prit et il a vraiment eu dla misere a demarrer jsais vraioment pas pourquoi je roule a l hule honda gn4 10w40 et du gaz avec 91 d'octane il fais quand meme assez froid mais on est pas encore rendu a cet hiver alors j aimerais savoir pourquoi

apres j ai parti le honda a mon pere et j ai juste touché au bouton du starter pi ya parti et sa faisais au moin un mois qui avait pas bouger
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C'est trop épais faut de la 5w 30 dans c'est temps si puis de la 0w40 en hiver c'est l'idéal,elle est liquide,donc demarrage a froid beaucoup plus facile et resiste autant a la chaleur que ta 10w 40 que tu as présentement.

Change aussi ta plus pour une chaude sa peut pas faire de tord.


Oubli pas que c'est un Suzuki,pas un Honda Laughing

Dorénavent je fait rouler mon bike avec de la Synthetique.
http://www.srxsports.com/technique.htm

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moi aussi c est exactement sa que j ai prit de la hp4 synthétique pour moteur a haute performance 0w30
sa a couté 70$ avec un filtreur a huile et une spark plug

hate de voir si y va partir sans probleme

avant j avais un warrior et en hiver je lui mettais de la 20w50 avec un additif lucas qui est plus épais que de la mélasse et je me demandais pourquoi il avais dla misere a demarrer!!!!
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samu_789 a écrit:
moi aussi c est exactement sa que j ai prit de la hp4 synthétique pour moteur a haute performance 0w30
sa a couté 70$ avec un filtreur a huile et une spark plug

hate de voir si y va partir sans probleme

avant j avais un warrior et en hiver je lui mettais de la 20w50 avec un additif lucas qui est plus épais que de la mélasse et je me demandais pourquoi il avais dla misere a demarrer!!!!


ladditif que tu met si c ske je pense tu met sa dans un moteur de char pi sa enleve les claquement (le temps de son éfficasité
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